Lingerie Sexy
Lingerie sexy toutes en laçage et sophistication, des bodys qui vous ferons passer une nuit inoubliable ! Une lingerie sexy pour les coquines, mais aussi les séductrices. Des dessous glamour, balconnets coquins, et autres petits strings, qui affolerons votre partenaire !

Lingerie Sexy 

  • Aubade
    Aubade. L’ART D’AIMER Depuis sa création et au fur et à mesure de son évolution, Aubade interprète le jeu de l’humour et de la complicité. Pour les femmes, il s’agit de mettre leur corps en valeur et ainsi de jouer pleinement de leur féminité pour séduire. Tour à tour romantiques, provocantes, délicates ou audacieuses… Pour les hommes, il s’agit d’être une victime consentante du jeu d’humour et de sensualité de leur partenaire. Le couple a désormais sa lingerie dédiée chez Aubade : Les Boites à Désir, une collection glamour pour tous les amoureux.
  • I.D. Sarrieri
    Lancé en 1992 par le designer Iulia Dobrin, I.D. Sarrieri a développé une marque internationale bien établie sur le marché de la lingerie de luxe. Conçu pour une femme puissante, sexy et raffinée, avec un penchant pour la qualité, lingerie sophistiqué,la marque I.D. Sarrieri se distingue par l'art de la finition et du détails. Seuls les plus précieux tissus - haute couture dentelles Chantilly, satin de soie et mousseline de soie, jacquard, des dentelles brodées provenant de fabricants pour la plus part francais et exclusifs sont utilisés. Accessoires chics et design souvent ornés d'éléments Swarovski cristallisés . Son attrait luxueux distinctif, combine le raffinement et la sensualité, ID Sarrieri est disponible uniquement dans les plus belles boutiques de lingerie sélectionnées à travers le monde. Les collections I.D. Sarrieri ont été présentées dans les plus importantes publications de mode du monde entier, à la fois sur papier et en ligne, tels que Vogue, Harper 's Bazaar, Elle, In Style, Madame Figaro, L'Officiel, Cosmopolitan, vingt six Magazine, iD Magazine et de nombreux autres. I.D. Sarrieri bénéficie également d'une célébrité fidèle et retantissante dans l'industrie de la mode, la musique et le cinéma.
  • RCrescentini
    En 2007, le propriétaire de Cotton Club, Roberto Crescentini, crée sa propre collection Private Collection. Il s’agit d’une collection luxueuse au sommet du marché de la lingerie haut de gamme, osée, raffinée et sensuelle évoquant le désir et la sensualité. Roberto Crescentini sait ce que veulent les femmes et il le leur donne sur un plateau d'argent. Les collections sont riches en glamour et soulignent le côté le plus féminin, sauvage et sexy de chaque femme.
  • Trasparenze
    la marque Trasparenze. Sexy, sophistiqué, renversant Trasparenze est un fabricant Italien réputé de bas et collants. Cette marque propose des modèles sexy mais élégants, rappelant l'esprit cabaret.
  • XO Luxory by Cotton
  • Hanky Panky After...
    Hanky Panky, la marque qui a conquis les stars d’Hollywood, séduit toutes les femmes grâce à son confort extreme qllié à un style audacieux, coloré et trèstendance.

    Hanky Panky After Midnight, c'est l'assurance de porter de la lingerie glamour, pleine de peps mais également incroyablement confortable et faite pour durer.