Accessoires, bijoux, sacs...
La Mode, la mode la mode........

Accessoires, bijoux, sacs... 

  • Lise Charmel
    Lise Charmel. Signature de référence de la lingerie de luxe, LISE CHARMEL sublime la femme. Une histoire singulière dans un savoir-faire d’exception fait d'artisanat, d'innovation et d'art.
  • Trasparenze
    la marque Trasparenze. Sexy, sophistiqué, renversant Trasparenze est un fabricant Italien réputé de bas et collants. Cette marque propose des modèles sexy mais élégants, rappelant l'esprit cabaret.
  • Twin-Set
    Two words, a harmonious combination, a winning binomial. In the name of its brand Twin-Set reveals its origins, its present and its future paths. Starting from the transverse spirit of this iconic garment, a union of a cardigan and its sweater, a marriage between feminine fascination and self-assured elegance, discreet seduction and sartorial knowhow, but also ambassador of a territory that has made quality and excellence its cardinal virtues. And then a versatile company with a strong identity imbued with creativity, research, insight, entrepreneurial spirit, two driving forces and unanimous passion. That’s right, because right from the start Simona Barbieri and Tiziano Sgarbi managed to transmit a harmony that drives the production lines, the same one that can be felt in the corridors of the company and can be perceived in the daily actions of its staff’s every activity. And this may well be the secret of a success that cares little for its motivations but is aware of how, to be successful, it is necessary to focus on everything that lies behind each garment, but is invisible to the naked eye: commitment, shared values, passion, and above all, an expression of everyone’s personal talents which, like the thousand strands that go to create knitwear, is a vital part of important work. Not only do those who work in the company love to express themselves in concrete terms they also love the product and wear it showing a style that is complete, romantic and with a character that can vary according to each person’s unique and inimitable personality. It is this harmony that the consumer feels when she enters the shop, it is this style that she wears in daily life and for important occasions. It is an image that has become established yet continues to evolve over time: increasingly total, modern, abounding in inspiration and projected into the world.
  • Uzurii

    BRÉSILIAN DREAM DEVIENT LA RÉALITÉ En regardant en arrière sur les années qui ont passé, Shieglee Ferreira dos Santos n'aurait jamais cru que tous ses rêves se réaliseraient réellement. Jusqu'à l'âge de cinq ans, Shieglee a été élevée dans la forêt amazonienne. Elle a ensuite déménagé avec sa mère, sa soeur et sa grand-mère dans les bidonvilles de Rio de Janeiro. Le nouveau monde lui était totalement inconnu. Pour la première fois de sa vie, elle a rencontré des choses simples comme l'eau du robinet et sa première paire de bascules. Shieglee: «Parce que les vêtements et les chaussures ont été transmis d'un enfant à l'autre, je les ai décorées avec tout ce que je pouvais trouver dans la rue pour les rendre un peu plus agréables. Au cours de son enfance, Shieglee a eu trois rêves qu'elle s'accrochait sans relâche: passer une nuit dans l'hôtel où sa mère travaillait comme nettoyeuse, danser comme une Reine de Samba sur un flot pendant le plus grand carnaval de la terre et posséder son propre paire de chaussures. Quand elle avait 13 ans et qu'elle a déménagé chez sa mère aux Pays-Bas, ses rêves se rapprochent de la réalisation. Déterminé et ambitieux, elle a obtenu son diplôme d'études secondaires dans la piste pré-universitaire et a couru à travers divers cours de mode. Des années plus tard, quand elle a rencontré son mari et a commencé à construire sa vie avec lui, ses rêves d'enfance et ses souvenirs ont un peu disparu. Jusqu'à il y a 6 ans, lorsque Shieglee et son mari se promenaient sur le marché à Rio de Janeiro et elle a commencé à raconter les histoires de sa jeunesse. Ses rêves sont devenus plus vivants que jamais! "Sur le marché, j'ai rencontré une femme derrière un stand vendant des bascules qu'elle se décorait. J'étais là collé au sol et j'ai vu toute mon enfance sur cette table. C'était comme si je me considérais comme un enfant, arraché de la jungle, assis avec une aiguille et un fil rendant les bascules usées plus agréable. »Ce soir-là, elle a commencé à écrire son plan d'affaires pour concevoir des bascules aux Pays-Bas. Le lendemain, Uzurri est né! En 2011, Uzurii Luxury Footwear a été officiellement lancé et a ouvert ses portes dans le monde de la mode. Cela n'a pas été difficile. Tous les modèles ont été fabriqués à la main et ont exigé une technique spéciale. Pendant plus d'un an, Shieglee a volé partout dans le monde pour former plus de 100 femmes. Ces femmes ne travaillent pas dans un studio, mais à la maison. De cette façon, ils peuvent travailler dans leur propre environnement et s'occuper de leurs enfants. Shieglee: "Cela fonctionne parfaitement; Nous n'avons jamais eu de problèmes et chaque paire d'Uzurii que nous recevons est une pure fabrication artisanale ". De nos jours, les chaussures de luxe sont vendues dans le segment supérieur des chaussures et des magasins de mode dans plus de 1 400 magasins répartis sur 46 pays. Uzurii est également vendu dans plusieurs grands magasins connus tels que Bijenkorf, Galeria Inno, Prange et Lane Crawford. Chaque année, la collection est agrandie avec un segment plus élevé d'Uzuriis et une collection plus large de sacs. Shieglee: "Pour la collection printemps / été 2017, j'ai conçu un modèle exclusif utilisant 14 mètres de fil d'or 18k. J'ai produit cette conception manuellement au coût de 300 000 €. "Les modèles de la collection commencent à € 60,00 et deviennent plus chers pour les plus exclusifs. Shieglee est immensément reconnaissante qu'elle ait pu réaliser ses rêves d'enfance, mais cela ne l'empêche pas de rêver. "Je veux étendre encore plus loin dans le monde entier et voir Uzurii dans les rues!" N 2016 Uzurii Luxury Footwear a introduit une nouvelle étiquette - Uzurii Sport! Le nouveau label est une fusion de Rough Line, Urban Line et Basic Line. Une ligne plus décontractée, tout aussi luxueuse et accessible pour un grand groupe cible. Uzurii Sport est développé pour les hommes et les femmes à la mode et à la mode qui préfèrent porter leurs Uzuriis à des occasions occasionnelles et / ou sportives.  Tous les modèles Uzurii Sport sont présentés dans des emballages transparents. Pour faire correspondre l'emballage, nous avons développé un matériel d'affichage spécial. La présentation est une partie importante d'Uzurii, de même que pour cette ligne, nous avons consacré beaucoup de réflexion à une présentation innovante et appropriée.

Résultats 1 - 20 sur 20.
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