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    • Bye Bra
      BYE BRA: SOUTIEN-GORGE ADHÉSIF QU’EST-CE QUE LE BYE BRA LE BYE BRA (SOUTIEN-GORGE ADHESIF) EST UNE SOLUTION SIMPLE POUR AMELIORER RAPIDEMENT L’APPARENCE DE LA POITRINE DE LA FEMME SANS AVOIR BESOIN D’UNE INTERVENTION CHIRURGICALE OU MEME D’UN SOUTIEN-GORGE! LE BYE BRA PEUT REHAUSSER LES SEINS, SIMPLEMENT ET EFFICACEMENT. NON SEULEMENT, IL PERMET DE LES REHAUSSER – MAIS IL SUSCITE EGALEMENT UNE MEILLEURE HUMEUR ET ESTIME DE SOI CHEZ LA FEMME DE MANIERE SIGNIFICATIVE. VOUS VOUS SENTIREZ PLUS A L’AISE. LE BYE BRA VOUS PERMET DE PORTER DES VETEMENTS QUI, AUTREMENT, SERAIENT CONSIGNES A RESTER DANS LE PLACARD. BYE BRA EST DISPONIBLE EN BONNET A A C, D-F ET F+.LE BYE BRA RAFFERMIT LEGEREMENT LES SEINS EGALEMENT. BIEN QU’ILS DEMEURENT TOUJOURS LIBRES DE SE DEPLACER SOUS LES TEXTILES, LE BYE BRA MAITRISERA TOUT MOUVEMENT NATUREL EXCESSIF DES SEINS.INFORMATION BYE BRA EST UNE MARQUE DE QUALITE NEERLANDAIS, CREE EN 2011 ET DISPONIBLE DANS DES CENTAINES DE MAGASINS ET BOUTIQUES A TRAVERS LE MONDE – DES BOUTIQUES DE MARIAGES, DES MAGASINS EROTIQUES ET FOURNISSEURS DE LINGERIE. LE BYE BRA EST UNE REUSSITE REMARQUABLE ET EST FAIT POUR DURER. NE VOUS FAITES PAS AVOIR EN ACHETANT DE COPIES. OBTENEZ L’ORIGINAL POUR MAINTENIR VOTRE DECOLLETE, EN TOUTE CONFIANCE, CHAQUE FOIS QUE VOUS FAITES LA FETE, GRACE A L’ADHESIF UNIQUE 3M DU REHAUSSEUR DE POITRINE BYE BRA.NOUS NOUS EFFORÇONS DE FOURNIR LA MEILLEURE QUALITE POUR NOS CLIENTS FIDELES, ET NOUS ALLONS CONTINUER A DEVELOPPER NOTRE PORTFOLIO DANS LES ANNEES A VENIR.LE BYE BRA EST UNE SOLUTION SIMPLE POUR AMELIORER RAPIDEMENT ET EFFICACEMENT LA POITRINE DE LA FEMME SANS AVOIR BESOIN D’UNE INTERVENTION CHIRURGICALE OU MEME D’UN SOUTIEN-GORGE! LE BYE BRA EST CONSTITUE D’UNE FEUILLE AUTO-ADHESIVE TRES MINCE ET FLEXIBLE, EN FORME DE FER A CHEVAL, AVEC LAQUELLE IL EST POSSIBLE DE POSITIONNER LES TETONS VERS LE HAUT DE PLUSIEURS CENTIMETRES. BYE BRA PROPOSE UNE BANDE 3M SPECIALE QUI EST UTILISEE COMME BANDE MEDICALE DANS LES HOPITAUX ET, PAR CONSEQUENT, SANS DANGER D’UTILISATION – CE QUE NOUS NE POUVONS PAS DIRE SUR LA QUALITE DE NOS CONCURRENTS IMITATEURS CHINOIS.LE BYE BRA PERMET NON SEULEMENT DE REHAUSSER LES SEINS ET CREER UNE SYMETRIE MAIS IL RENFORCE EGALEMENT DE MANIERE SIGNIFICATIVE L’ESTIME DE SOI ET LA CONFIANCE DE LA PERSONNE QUI LE PORTE. LE BYE BRA AUGMENTE VOS POSSIBILITES DE GARDE-ROBE, DE SORTE A CE QUE LES BUSTIERS, LES DOS-NUS PLONGEANTS SERONT SOUDAINEMENT FACILES ET CONFORTABLES A PORTER. N’OUBLIEZ PAS QUE BYE BRA EST IMPERMEABLE, DONC IL PEUT ETRE PORTE SOUS MEME UN BIKINI!LE BYE BRA DONNE EGALEMENT UNE FERMETE AUX SEINS TOMBANTS AVEC UN ASPECT ET UN EFFET TOUT A FAIT NATURELS. LES SEINS BOUGENT LIBREMENT SOUS LES TISSUS, MAIS VOUS N’AVEZ PAS A VOUS SOUCIER DE BRETELLES GENANTES OU DE FERMOIRS, CAR LE BYE BRA VOUS PERMET DE SORTIR SANS SOUTIEN-GORGE EN TOUTE CONFIANCE!
    • Camomilla
      Fondée à Milan par Grazia et Maurizio Belloni, camarades de travail et de vie, Camomille Milan est un Italien, créatif et visionnaire, un fabricant d'accessoires de mode qui vont de portefeuilles à des sacs, des bijoux, des accessoires de cheveux. Nous sommes au début des années 80, la mode impose des modèles féminins agressifs, le noir devient la couleur des «travailleuses»: Grazia et Maurizio proposent une ligne contrastée, pleine de fleurs, d'icônes romantiques et de couleurs pastel. La même chose qui, même aujourd'hui, caractérise la production et identifie la marque. Depuis 2007, Francesca et Nicolas ont rejoint la société, les fils des fondateurs, respectivement en tant que responsables Marketing et Export, assurant la continuité du «talent entrepreneurial» dont la famille est le porteur. Juste à temps pour célébrer en 2008 les 25 ans d'activité et la première fois d'un spot TV Camomilla Milano en 2009. La même année, Camomilla Milano débarque sur d'importants marchés étrangers: la France et l'Espagne.philosophie "Effet de bonne humeur". C'est avec cette affirmation que Camomilla Milano parle aux femmes. C'est une façon d'expérimenter la mode comme l'auto-dorloter et le jeu sans fin. C'est l'émotion, l'humeur liée à mille manières d'être, un monde de rêves légers et ironiques qui racontent des contes modernes avec ironie. Rechercher le bonheur dans les petites choses, car il est convaincu que même un petit détail peut aider à minimiser la vie quotidienne et qu'un arc, une fleur et des pois, peuvent se moquer même les plus sévères des costumes.
    • Trasparenze
      la marque Trasparenze. Sexy, sophistiqué, renversant Trasparenze est un fabricant Italien réputé de bas et collants. Cette marque propose des modèles sexy mais élégants, rappelant l'esprit cabaret.
    • Twin-Set
      Two words, a harmonious combination, a winning binomial. In the name of its brand Twin-Set reveals its origins, its present and its future paths. Starting from the transverse spirit of this iconic garment, a union of a cardigan and its sweater, a marriage between feminine fascination and self-assured elegance, discreet seduction and sartorial knowhow, but also ambassador of a territory that has made quality and excellence its cardinal virtues. And then a versatile company with a strong identity imbued with creativity, research, insight, entrepreneurial spirit, two driving forces and unanimous passion. That’s right, because right from the start Simona Barbieri and Tiziano Sgarbi managed to transmit a harmony that drives the production lines, the same one that can be felt in the corridors of the company and can be perceived in the daily actions of its staff’s every activity. And this may well be the secret of a success that cares little for its motivations but is aware of how, to be successful, it is necessary to focus on everything that lies behind each garment, but is invisible to the naked eye: commitment, shared values, passion, and above all, an expression of everyone’s personal talents which, like the thousand strands that go to create knitwear, is a vital part of important work. Not only do those who work in the company love to express themselves in concrete terms they also love the product and wear it showing a style that is complete, romantic and with a character that can vary according to each person’s unique and inimitable personality. It is this harmony that the consumer feels when she enters the shop, it is this style that she wears in daily life and for important occasions. It is an image that has become established yet continues to evolve over time: increasingly total, modern, abounding in inspiration and projected into the world.