close

refine your search - result BOTTOM OF PAGE

Baisers de Fleurs - Nuit
Baisers de Fleur de Lise Charmel is an exceptional creation, a lingerie love at first sight, for a sexy woman. Models of high seduction for an exceptional beauty. The line Kissing Flowers sexy lingerie for the pleasure of highlighting the sensual beauty of every woman. Two Colors: Red-Black and Red-Purple

Baisers de Fleurs - Nuit 

Showing 1 - 9 of 9 items
  • 50,40 € 126,00 € -60%
    Discount

    Color : Nuit Amaante, exists in Parme RougeMaterials : as specified by the manufacturerCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment.Photo retouched

    50,40 € 126,00 € -60%
  • 44,00 € 110,00 € -60%
    Discount

    Color : Nuit Amaante, exists in Parme RougeMaterials : as specified by the manufacturerCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment.Photo retouched

    44,00 € 110,00 € -60%
  • 46,80 € 117,00 € -60%
    Discount

    Color : Nuit Amaante, exists in Parme RougeMaterials : as specified by the manufacturerCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment.Photo retouched

    46,80 € 117,00 € -60%
  • 16,80 € 42,00 € -60%
    Discount

    Coloris : Nuit Amarante, existe en coloris Parme RougeColor : Nuit Amaante, exists in Parme RougeMaterials : as specified by the manufacturerCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment.Photo retouched

    16,80 € 42,00 € -60%
  • 16,00 € 40,00 € -60%
    Discount

    Color : Violet Rouge, exists in Parme RougeMaterials : as specified by the manufacturerCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment.Photo retouched

    16,00 € 40,00 € -60%
  • 62,00 € 155,00 € -60%
    Discount

    Color : Nuit Amaante, exists in Parme RougeMaterials : as specified by the manufacturerCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment.Photo retouched

    62,00 € 155,00 € -60%
  • 73,20 € 183,00 € -60%
    Discount

    Color : Nuit Amaante, exists in Parme RougeMaterials : as specified by the manufacturerCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment.Photo retouched

    73,20 € 183,00 € -60%
  • 10,00 € 25,00 € -60%
    Discount

    Color : Nuit Amaante, exists in Parme RougeMaterials : as specified by the manufacturerCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment.Photo retouched

    10,00 € 25,00 € -60%
  • 18,80 € 47,00 € -60%
    Discount

    Materials : as specified by the manufacturerCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment.Photo retouched

    18,80 € 47,00 € -60%
Showing 1 - 9 of 9 items

Baisers de Fleurs - Nuit
Baisers de Fleurs de Lise Charmel est une exceptionnelle création, une lingerie coup de foudre, pour une femme sexy. Des modèles de haute séduction pour une mise en beauté exceptionnelle. La ligne Baisers de Fleurs une lingerie sexy pour le plaisir de mettre en valeur la beauté sensuelle de chaque femme. Deux Couloris : Rouge-Noir et Rouge/Violet

Baisers de Fleurs - Nuit 

Résultats 1 - 23 sur 23.
  • 110,00 €
    V. Privée

    Séduisant soutien-gorge corbeille en tulle ultra-doux orné de broderie fine. Bonnets doublés de tulle et renfort latéral, pour un maintien parfait. Ouverture sexy uniquement pour les bonnets B et C et petit nœud en satin décoré de cristaux de Swarovski à l'entre-bonnets. La broderie ultra-plate et douce est agréable au contact. Bretelles doubles...

    110,00 €
  • 114,00 €

    Élégant Soutien-gorge push-up en tulle ultra-doux orné de broderie fine.Bonnets à coques intégrées et coussinets mousses amovibles, pour un galbe parfait de la poitrine et un effet pigeonnant. Petit nœud en satin décoré de cristaux de Swarovski à l'entre-bonnets.La broderie ultra-plate et douce est agréable au contact. Bretelles doubles réglables,...

    114,00 €
  • 126,00 €
    V. Privée

    Élégant Soutien-gorge Carioca en tulle ultra-doux orné de broderie fine.Petit nœud en satin décoré de cristaux de Swarovski à l'entre-bonnets.La broderie ultra-plate et douce est agréable au contact. Bretelles doubles réglables, en...

    126,00 €
  • 117,00 €
    V. Privée

    Élégant Soutien-gorge coques en tulle ultra-doux orné de broderie d'une grande finesse.Bonnets à coques intégrées et légèrement rembourrés à la base pour les bonnets A et B. Ce modèle galbe parfaitement la poitrine tandis que le décolleté profond la dévoile subtilement. Petit nœud en satin décoré de cristaux de Swarovski à l'entre-bonnets.La...

    117,00 €
  • 113,00 €
    V. Privée

    Élégant Soutien-gorge à armatures en tulle ultra-doux orné de broderie fine. Bonnets doublés de tulle et renfort latéral, pour un maintien parfait et un bien-aller au quotidien. Petit nœud en satin décoré de cristaux de Swarovski à l'entre-bonnets.La broderie ultra-plate et douce est agréable au contact. Bretelles réglables en satin avec incrustation...

    113,00 €
  • 67,00 €
    V. Privée

    Séduisant String sexy en tulle ultra-doux orné de broderie fine. Tulle doublé à l'avant. Petit nœud en satin à l'arrière. La broderie ultra-plate et douce est agréable au contact de la peau. Fond doublé 100% coton.Coloris : Rouge Noir, existe en coloris Violet RougeComposition selon indication du...

    67,00 €
  • 82,00 €
    V. Privée

    Élégant String Tanga en tulle ultra-doux orné de broderie d'une grande finesse. Tulle doublé à l'avant. Ouverture à l'arrière avec incrustation de guipure. La broderie ultra-plate et douce est agréable au contact.Fond doublé 100% coton.Coloris : Rouge Noir, existe en coloris Violet Rouge...

    82,00 €
  • 86,00 €

    Coloris : Rouge Noir, existe en coloris Violet RougeComposition selon indication du fabricant : Soins : Chaque produit étant unique,...

    86,00 €
  • 89,00 €
    V. Privée

    Shorty Sexy en tulle ultra-doux orné de broderie d'une grande finesse et d'une élégance rare. Tulle doublzé à l'avant. Ouverture à l'arrière avec incrustation de guipure. La broderie ultra-plate et douce au contact.Fond doublé 100% cotonColoris : Rouge Noir, existe en coloris Violet Rouge...

    89,00 €
  • 76,00 €

    Elégant Slip fantaisie en tulle ultra-doux orné de broderie d'une grande finesse. Tulle doublé à l'avant. Ouverture goutte à l'arrière décorée d'un petit nœud en satin.La broderie ultra-plate et douce est agréable au contact.Maille brillante et confortable à l'arrière.Fond doublé 100% coton.Coloris : Rouge...

    76,00 €
  • 89,00 €
    V. Privée

    Elégant Slip séduction en tulle ultra-doux orné de broderie fine. Tulle doublé à l'avant. Ouverture à l'arrière avec incrustation de guipure. La broderie ultra-plate et douce est agréable au contact. Fond doublé 100% coton.Coloris : Rouge Noir, existe en coloris Violet Rouge...

    89,00 €
  • 167,00 €

    Séduisant Body pour mettre en valeur la beauté sensuelle de chaque femme, magie des jeux amoureux, secrets et érotiques.Deux façons de le porter  !Coloris : Rouge Noir, existe en coloris Violet RougeComposition selon indication du fabricant : ...

    167,00 €
  • 189,00 €
    V. Privée

    Séduisante Guépiere pour mettre en valeur la beauté sensuelle de chaque femme, magie des jeux amoureux, secrets et érotiques.Coloris : Rouge Noir, existe en coloris Violet RougeComposition selon indication du fabricant : ...

    189,00 €
  • 80,00 €
    V. Privée

    Coloris : Rouge Noir, existe en coloris Violet RougeComposition selon indication du fabricant : Soins : Chaque produit étant unique,...

    80,00 €
  • 39,00 €

    Elégante Jarretière en tulle orné de broderie d'une grande finesse et d'une élégance rare. Petit nœud en satin de soie décoré de cristaux de Swarovski. Bande siliconée pour une parfaite tenue.Coloris : Rouge Noir, existe en coloris Violet RougeComposition selon indication du fabricant : ...

    39,00 €
  • 162,00 €

    Coloris : Rouge Noir, existe en coloris Violet RougeComposition selon indication du fabricant : Soins : Chaque produit étant unique,...

    162,00 €
  • 167,00 €
    V. Privée

    Nuisette sexy en voile plissé à imprimé floral. Le voile est opaque et apporte légèreté, douceur et confort. Il est soyeux et infroissable. Les Bonnets sont en tulle doublé, orné de délicate broderie florale. Incrustation de guipure au dos. Jeux de fines bretelles réglables et extensiblesColoris : Rouge...

    167,00 €
  • 155,00 €
    V. Privée

    Coloris : Rouge Noir, existe en coloris Violet RougeComposition selon indication du fabricant : Soins : Chaque produit étant unique,...

    155,00 €
  • 183,00 €
    V. Privée

    Coloris : Rouge Noir, existe en coloris Violet RougeComposition selon indication du fabricant : Soins : Chaque produit étant unique,...

    183,00 €
  • 29,00 €
    V. Privée

    Elégant Loup en tulle orné de broderie d'une grande finesse et d'une élégance rare. Ruban en satin de soie à nouer en tour de tête.Brodé sur tulle rigide pour assurer une application parfaite sans déformation sur le visage. Coloris : Rouge Noir, existe en coloris Violet Rouge...

    29,00 €
  • 40,00 €
    V. Privée

    Un collier en guipure pour offrir des contours très découpés et aérés; très fin dans sa réalisationColoris : Rouge NoirComposition selon indication du fabricant : Soins : Chaque produit étant unique,...

    40,00 €
  • 25,00 €
    V. Privée

    Un bracelet complète les accessoires. Ce bracelet est réalisé avec le motif fleur en guipure posé sur des spaghettis rigides maintenus entre eux sur le crochetage siglé Lise Charmel en zamac inoxydable.Coloris : Rouge Noir, existe en coloris Violet RougeComposition selon indication du fabricant : ...

    25,00 €
Résultats 1 - 23 sur 23.