Space Odyssey - Gold and Shitake
Radiate in this shitake brown collection adorned with a golden shine! I associated a rich fabric in lurex of a warm autumn color with the characteristic straps of my creations. As a finishing touch, I added some spaceship inspired details. The result ? Simply exceptional! Wear my Space Odyssey collection and dare to be a woman on a mission

Space Odyssey - Gold and Shitake 

Showing 1 - 3 of 3 items
  • 41,97 € 69,95 € -40%
    P. Sales

    This padded push-up bra gives your chest the attention it deserves. This beautiful brown Shitake fabric illuminates your look while the lurex adds a touch of sensuality that all women will appreciate. The padding gives you extra support while the small cushions and tightly fitting frames create a dazzling deep neckline. A cups have extra padding. Choose...

    41,97 € 69,95 € -40%
  • 23,97 € 39,95 € -40%
    P. Sales

    The sides of the string measure 4 cm. This beautiful brown Shitake fabric illuminates your look while the golden lurex adds a touch of sensuality that all women will appreciate. The upper part of the hips and buttocks is covered. Choose this sparkling brown panties, decorated with beautiful golden decorations, to show off your buttocks in a bold way....

    23,97 € 39,95 € -40%
  • 23,97 € 39,95 € -40%
    P. Sales

    This seductive brief is suitable for all silhouettes. This beautiful brown Shitake fabric illuminates your look while the golden lurex adds a touch of sensuality that all women will appreciate. Measuring 5 cm, its sides partly cover the hips and the groin but almost entirely the buttocks. The belly is half covered. Choose this sparkling brown panties,...

    23,97 € 39,95 € -40%
Showing 1 - 3 of 3 items

Space Odyssey - Gold and Shitake
Rayonnez dans cette collection marron Shitake ornée d'un brillant doré ! J'ai associé un riche tissu en lurex d'une chaude couleur d'automne aux lanières caractéristiques de mes créations. En guise de touche finale, j'ai ajouté des détails inspirés des vaisseaux spatiaux. Le résultat ? Simplement exceptionnel ! Portez ma collection Space Odyssey...
Rayonnez dans cette collection marron Shitake ornée d'un brillant doré ! J'ai associé un riche tissu en lurex d'une chaude couleur d'automne aux lanières caractéristiques de mes créations. En guise de touche finale, j'ai ajouté des détails inspirés des vaisseaux spatiaux. Le résultat ? Simplement exceptionnel ! Portez ma collection Space Odyssey et osez être une femme en mission
Détails

Space Odyssey - Gold and Shitake 

Résultats 1 - 3 sur 3.
  • 69,95 €

    Ce soutien-gorge push up rembourré assure à votre poitrine l'attention qu'elle mérite. Ce beau tissu marron Shitake illumine votre look tandis que le lurex ajoute une touche de sensualité que toutes les femmes apprécieront. Le rembourrage vous assure un soutien supplémentaire tandis que les petits coussins et les armatures étroitement ajustées créent un...

    69,95 €
  • 39,95 €

    Les côtés du string mesurent 4 cm. Ce beau tissu marron Shitake illumine votre look tandis que le lurex doré ajoute une touche de sensualité que toutes les femmes apprécieront. La partie supérieure des hanches et des fesses est couverte. Choisissez cette étincelante culotte marron, ornée de ravissantes décorations dorées, pour mettre en valeur vos fesses...

    39,95 €
  • 39,95 €

    Ce slip séduisant convient à toutes les silhouettes. Ce beau tissu marron Shitake illumine votre look tandis que le lurex doré ajoute une touche de sensualité que toutes les femmes apprécieront. Mesurant 5 cm, ses côtés recouvrent partiellement les hanches et l'aine mais presque entièrement les fesses. Le ventre est couvert à moitié. Choisissez cette...

    39,95 €
Résultats 1 - 3 sur 3.