Loungewear / Prêt à porter 

  • Antica Sartoria
    ANTICA SARTORIA made in Italie, s’inspire dans ses collections avec le cœur, la culture et l'esprit de Positano, phénomène hippie des années 60, par amour pour le style bord de mer…

    Robes, Jupes, Chemisiers, Tuniques, … en fibre de coton et lin 100 % naturel !!

  • Artimaglia
    Artimaglia est une marque du Groupe Madiva Madiva est une entreprise familiale née en 1953, Dès ses origines MADIVA s’est spécialisée dans la réalisation de lingerie italienne de haute qualité. Tout est absolument Made in italy! L’établissement de 8000 m2 environ, s’occupe de toute la chaine de production , depuis le tissage des matières premières jusqu’à la confection du sous-vêtements en passant par l’étude du style et le contrôle de chaque pièce. Madiva doit sa force à des années d’expérience en ce qui concerne le choix des matières, l’usage de machines de haute précision et à son personnel hautement spécialisé dans le contrôle de la qualité. Un mariage parfait entre tradition et innovation qui se traduit par un très bon rapport qualité/ prix.
  • Club Voltaire
    La force de la marque Club Voltaire est dans la tradition de la couture. Les collections de la marque se caractérisent par la rigueur des lignes, des coupes nettes et des tissus raffinés, pour une femme moderne, chic et sophistiquée.
  • Dana Pisarra

    Dana Pisarra, est une grande marque italienne basée dans la capital de la Mode, Milan depuis plus de 50 ans. Dana Pisarra ose toujours innover tout en restant dédié à ses fondamentaux originaux de style italien, la qualité, et de l'artisanat. La tradition de la marque Dana Pisarra se targue d'une qualité irréprochable et un dévouement à fibres naturelles. Chaque vêtement Dana est fabriqué à partir des meilleurs matériaux, de lisse fil lisle et pure soie au coton finement côtelé, pour offrir confort et portabilité inégalée.

  • Egatex
    Egatex La mode au foyer Ega Textil est une entreprise textile, spécialisée en sous-vêtements et en vêtements pour le foyer, qui a son siège à Estella (Navarre).Elle travaille sur trois lignes différentes : L´élégance d´Egatex, la fraîcheur de Señoretta et la proposition masculine de SOY.On peut trouver Ega Textil S.A. dans des magasins spécialisés d´Espagne, de France, de Belgique, de Hollande, d´Allemagne, de Grèce, du Portugal de la Suède, du Liban, de Grande Bretagne et de Kuwait.
  • Ermanno Scervino
    Ermanno Scervino Maison fondé en 2000 à Florence, est devenu synonyme de qualité Made in Italy et de style international. Depuis le début de la marque, la passion - le soutien de la recherche créative - a été la force motrice de la stratégie de l'entreprise. Interaction constante entre savoir-faire et expérimentation dans un produit qui rassemble l'artisanat, l'excellence et l'innovation. En 2007, le siège social a été ouvert dans les alentours de Florence. Les ateliers, les laboratoires de recherche et prototypes, les tricots et les ateliers de vêtements finis sont regroupés dans les nouveaux locaux afin qu'ils soient en constante synchronisation avec les concepts de style des marques. C'est au bénéfice de la stratégie de travail d'Ermanno Scervino, qui doit être directement engagée dans le développement de ses recherches, restant en contact avec toutes les phases de la fabrication. Le nouveau siège abrite également les bureaux chargés de l'administration, de la fabrication, de la distribution et de la logistique pour l'ensemble du groupe. Cela fournit un dynamisme dans l'aspect fabrication, un processus d'industrialisation qui permet d'obtenir un produit non standardisé et de haute qualité.

    Né à Milan, grandissant entre Florence et Cortina, sa formation professionnelle lui a permis de vivre et Respirent l'atmosphère des villes les plus cool des années 70 et 80: de Paris - sa deuxième maison, au New York d'Andy Warhol, de Londres à l'Ibiza boho-chic aussi - trébuchant des beautés, des tendances et du style que sa vie professionnelle lui a enseigné . Finalement Florence - sa maison de choix - où il a décidé qu'il habillerait les plus belles femmes du monde. Autodidacte, après une période à Paris suivie d'une période d'étude de l'architecture en Italie, il a appris tout ce qu'il sait des mentors italiens dans les domaines du luxe et du design de la mode. Formé dans toutes les meilleures techniques, il a travaillé avec les ateliers et les designers les plus prestigieux utilisant les plus beaux tissus, les associant d'une manière unique et nouvelle, prestigieuse et glamour. Après plusieurs années d'expérience et de croissance professionnelle, il a estimé que le moment était venu de trouver son propre label autofinancé et l'utiliser comme un moyen d'exprimer son goût pour l'architecture - mais seulement cette fois, pour celui du corps. Dès le début, il était plein d'originalité; Visant à offrir un style de couture sportive basé sur des vestes de soirée, équipées comme des corsets, sophistiqués, rares et aussi précieux que les lingeries. Les femmes italiennes les repassent sans un deuxième coup d'œil. Dès le tout premier défilé, les commandes sont inondées. Toutes les meilleures boutiques voulaient vendre ce nouveau designer qui a capturé l'esprit des temps; Offrant un luxe iconoclaste, gratuit et innovant, sans danger de combinaisons inattendues de tissus et de coupures. La technique appliquée aux vêtements de sport a été un succès immédiat. Le style Ermanno Scervino a été lancé. De sa maison d'enfance dans les montagnes de Cortina, Ermanno Scervino a trouvé son chemin, par les rues les plus chic d'Italie aux premières de gala à La Scala à Milan, puis dans d'autres en Europe et dans le reste du monde.

  • Ghiro
  • Hanro
    Hanro, cette grande marque de lingerie Suisse de renommée internationale a su depuis plus de 130 ans s’adapter aux besoins de son temps. Par son style intemporel et élégant, Hanro utilise les meilleurs tissus naturels. Vous apprécierez cette superbe marque de lingerie par sa perfection des coupes et ses finitions exquises, ce qui rend Hanro unique et contemporain à la fois. Nous pensons que le vrai luxe est lorsque vous vous sentez bien dans votre peau ! Moderne, vous trouverez dans la collection Soft Touch des sous-vêtements ainsi que des Tops pour tous les jours. La matière, micro-modale colle au corps avec confort et souplesse.
  • Iconique
  • I.D. Sarrieri

    Lancé en 1992 par le designer Iulia Dobrin, I.D. Sarrieri a développé une marque internationale bien établie sur le marché de la lingerie de luxe. Conçu pour une femme puissante, sexy et raffinée, avec un penchant pour la qualité, lingerie sophistiqué,la marque I.D. Sarrieri se distingue par l'art de la finition et du détails. Seuls les plus précieux tissus - haute couture dentelles Chantilly, satin de soie et mousseline de soie, jacquard, des dentelles brodées provenant de fabricants pour la plus part francais et exclusifs sont utilisés. Accessoires chics et design souvent ornés d'éléments Swarovski cristallisés . Son attrait luxueux distinctif, combine le raffinement et la sensualité, ID Sarrieri est disponible uniquement dans les plus belles boutiques de lingerie sélectionnées à travers le monde. Les collections I.D. Sarrieri ont été présentées dans les plus importantes publications de mode du monde entier, à la fois sur papier et en ligne, tels que Vogue, Harper 's Bazaar, Elle, In Style, Madame Figaro, L'Officiel, Cosmopolitan, vingt six Magazine, iD Magazine et de nombreux autres. I.D. Sarrieri bénéficie également d'une célébrité fidèle et retantissante dans l'industrie de la mode, la musique et le cinéma.

  • Lisanza
    Créée en 1920, la marque Italienne Lizansa est aujourd'hui synonyme de produit garanti. Elle fabrique des vêtements de qualité inégalable dans les matières les plus nobles et entièrement naturelles ; Laine, soie, fil d'écosse et lin. Avec des produits entièrement fabriqués en Italie, Lizansa propose une large gamme de petits hauts qui peuvent être utilisés en prêt à porter.
  • Lise Charmel
    Lise Charmel. Signature de référence de la lingerie de luxe, LISE CHARMEL sublime la femme. Une histoire singulière dans un savoir-faire d’exception fait d'artisanat, d'innovation et d'art.
  • Luna Di Giorno - Leisure
    La ligne Luna di Giorno est une gamme unique de produits de vêtements de plage et de vêtements pour la maison. Luna di Giorno correspond propose des produits de qualité supérieure, qui sont uniques dans leur conception. Les lignes de coordonnées exclusives, les dessins, la précision dans la confection, le confort et la douceur sont les adjectifs qui décrivent mieux cette collection fabriquée en Italie à partir de la plus belle sélection de tissus, de broderies exquis, de gravures et de lacets où la tradition et le goût classique sont combinés avec l'innovation, Nouvelles tendances et styles. Les collections printemps-été et automne-hiver sont composées de nombreuses lignes complètes (femme et homme), chacune comprenant une grande variété de peignoirs, serviettes, pareo, serviettes de mer, poncho, turban, bande de tête, pantoufles, chaussures, lanières, sac de plage. Les articles sont fabriqués dans de précieux tissus bouclés, velours et gaufres, embellis avec des broderies, des estampes, des garnitures, des accessoires, des détails, toujours dans des couleurs nouvelles et différentes et avec des modèles allant de la plus classique au plus particulier. Personne ne peut offrir des lignes complètes et coordonnées dans les secteurs des vêtements de plage et de la maison, lignes qui résultent de nos 48 années d'expérience. Toutes les collections sont entièrement fabriquées en Italie. Luna Di Giorno est une marque Italienne spécialisée dans la confection de Linge de bain haut de gamme. Précision, confort, perfection sont les adjectifs qui caractérisent l’enseigne. Les collections sont conçues à partir de beaux tissus, de broderies et tout autant de détails qui font que l’on retrouve dans ses produits un mélange de tradition, innovation et modernité. Luna Di Giorno confectionne tous ses peignoirs et draps de bain avec de belles matières telles que le tissu éponge précieux en boucle, le tissu velours éponge afin de procurer tout le confort que ses clients méritent. Toute la fabrication de la marque se fait en Italie.
  • Luna Di Giorno Eponge

    La ligne Luna di Giorno est une gamme unique de produits de vêtements de plage et de vêtements pour la maison. Luna di Giorno correspond propose des produits de qualité supérieure, qui sont uniques dans leur conception. Les lignes de coordonnées exclusives, les dessins, la précision dans la confection, le confort et la douceur sont les adjectifs qui décrivent mieux cette collection fabriquée en Italie à partir de la plus belle sélection de tissus, de broderies exquis, de gravures et de lacets où la tradition et le goût classique sont combinés avec l'innovation, Nouvelles tendances et styles. Les collections printemps-été et automne-hiver sont composées de nombreuses lignes complètes (femme et homme), chacune comprenant une grande variété de peignoirs, serviettes, pareo, serviettes de mer, poncho, turban, bande de tête, pantoufles, chaussures, lanières, sac de plage. Les articles sont fabriqués dans de précieux tissus bouclés, velours et gaufres, embellis avec des broderies, des estampes, des garnitures, des accessoires, des détails, toujours dans des couleurs nouvelles et différentes et avec des modèles allant de la plus classique au plus particulier. Personne ne peut offrir des lignes complètes et coordonnées dans les secteurs des vêtements de plage et de la maison, lignes qui résultent de nos 48 années d'expérience. Toutes les collections sont entièrement fabriquées en Italie. Luna Di Giorno est une marque Italienne spécialisée dans la confection de Linge de bain haut de gamme. Précision, confort, perfection sont les adjectifs qui caractérisent l’enseigne. Les collections sont conçues à partir de beaux tissus, de broderies et tout autant de détails qui font que l’on retrouve dans ses produits un mélange de tradition, innovation et modernité. Luna Di Giorno confectionne tous ses peignoirs et draps de bain avec de belles matières telles que le tissu éponge précieux en boucle, le tissu velours éponge afin de procurer tout le confort que ses clients méritent. Toute la fabrication de la marque se fait en Italie.

  • Madiva
    Madiva est une entreprise familiale née en 1953, Dès ses origines MADIVA s’est spécialisée dans la réalisation de lingerie italienne de haute qualité. Tout est absolument Made in italy! L’établissement de 8000 m2 environ, s’occupe de toute la chaine de production , depuis le tissage des matières premières jusqu’à la confection du sous-vêtements en passant par l’étude du style et le contrôle de chaque pièce. Madiva doit sa force à des années d’expérience en ce qui concerne le choix des matières, l’usage de machines de haute précision et à son personnel hautement spécialisé dans le contrôle de la qualité. Un mariage parfait entre tradition et innovation qui se traduit par un très bon rapport qualité/ prix.
  • Marianna Marchesini
  • Marjolaine
    Forte de plus de 70 ans d'expérience, la marque Lyonnaise MARJOLAINE propose un large choix de lingerie haut de gamme grâce à son savoir-faire de fabriquant. Douceur, fluidité, soie et dentelle Le travail de la dentelle de Calais, reste un atout majeur. L’incrustation de cette dernière est un véritable art où chaque morceau est découpé et posé à la main.
  • Max Mara Leisure

    Max Mara une conception de luxe made in Italie La maison Max Mara fondée en 1951 est spécialisé dans le prêt-à-porter. La particularité de la marque est que la conception des lignes est confiée à une équipe créative dont l’identité n’est jamais révélée. Ainsi les plus grands noms de la mode ont secrètement collaboré avec Max Mara tels que Emanuelle Khanh, Karl Lagerfeld, Dolce & Gabbana, Narciso Rodriguez, Moschino et Proenza Schouler.
  • Maryan Mehlhorn
  • Marybloom
    Quoi de plus doux en ce début de printemps que la collection de maillots de bain, kaftans et tenues de plage d’inspiration 70’s de Marybloom, de cette jeune marque Italienne ? Les bikinis en crochet comme les tuniques en coton mousseline, toile de lin et dentelles sont d’une légèreté diabolique qui évoque parfaitement l’esprit libertaire qui soufflait dans les 70’s, de même que la fabrication 100% Handmade revendiquée par la marque. Un esprit bohème-rock qui confère à cette collection toute sa singularité et lui donne un charme indubitable, même si certaines plages conviendront mieux que d’autres au port de ces bikinis troublants
  • Oscalito
    Oscalito depuis 1936, Oscalito raconte l'histoire d'une entreprise, d'une ville et d'une grande passion. Oscalito n'utilise que des fibres naturelles et des mélanges nobles travaillés dans une filière entièrement et véritablement "Made in Italy", du fil au produit fini dont la traçabilité est garantie par la technologie REID qui permet d'identifier chaque pièce.La mode est dans les détails. Le côtelé tubulaire, élégant et confortable, mais aussi l’organsin de soie, le taffetas qui bruisse, les dentelles macramé, Leavers et Chantilly. La qualité Oscalito naît des détails : ce sont ces détails sobres, raffinés, jamais un ton au-dessus, qui créent le style Oscalito. Des premiers modèles de tops délicats pour femme aux bonnets en dentelle créés par Elsa Casalini aux dessus unisexe et de toutes les couleurs du début des années 70 produits pour le marché américain en expérimentant avec passion des combinaisons inédites et d’autres fils, l’élégance Oscalito a évolué jusqu’aux gammes de lingerie actuelles, à porter aussi bien dessous que dessus, agréables à porter et à montrer.Deux collections par an qui, en interprétant avec élégance les tendances de la saison, proposent des tops raffinés en laine et soie ou en cashmere à porter sous les vestes, mais aussi des tops hyper féminins avec des détails et des finitions en soie et en dentelle, pour l’hiver à porter le soir sur un pantalon évasé ou pour l’été, des petits cardigans en coton frais, des pulls style navy pour les occasions décontractées et des modèles en jersey , doux et sensuels comme de la lingerie. L’entreprise conserve encore tous les dessins, tous les modèles, les tests techniques et les nuanciers : les tops à bretelle fine ou large en dentelle, les dessus en laine Mérinos et lurex des années disco et Soixante-dix avec des motifs évoquant les monuments italiens et européens, ainsi que des photos des nombreux fans de la qualité Oscalito et du Maglificio Po appartenant au monde du cinéma et de la mode.OSCALITO: un nom suggérant une origine vaguement rétro, vaguement exotique, mais rien de plus qu'un acronyme italien. Si on l’écrivait comme il se doit, en mettant les majuscules au bon endroit, « Oscalito » révèlerait quelques indices sur son origine : OsCaLiTo. Acronyme d’« Osvaldo », « Casalini », « Nicolino », dit Lino, « Torino » (Turin). Ces quatre syllabes renferment les noms, les lieux et l’histoire de la marque depuis sa fondation en 1936, de même que cette silhouette sortie de l’école de Gino Boccasile, et nous parlent d’une famille, d’une ville et d’une grande passion. C’est au début des années Trente que les deux frères Casalini, une maîtrise en économie chacun mais qui s’y connaissent davantage en comptabilité qu’en prêt-à-porter, sont devenus des entrepreneurs dans un nouveau secteur. Turin a été désignée capitale de la mode : avec le soutien de la Maison Royale, mais aussi en évaluant positivement le développement de l’industrie textile et du vêtement sur tout le territoire piémontais, la ville natale des Savoie a été choisi pour construire l’Institut Autonome pour l’Exposition Nationale Permanente de la Mode, transformé en Institut national de la Mode qui avait a droit de veto et de garantie sur plus de trois cents ateliers de couture qui homologuent des milliers de vêtements avec un « label de garantie ». Les frères Casalini n’achètent que des fibres naturelles de premier choix. Du reste, depuis le XVIIe siècle, la région de Turin et de Biella est synonyme de haute manufacture italienne. Ils achètent d’occasion une machine pour maille tubulaire Schubert & Saltzer et l’installent dans un laboratoire situé dans une cour entourée de vieilles maisons au bord du fleuve. Ils commencent ainsi à fabriquer les premiers tissus tubulaires en coton et en laine pour la lingerie sans couture, des tissus raffinés aux effets particuliers. À côté du travail classique et difficile du côtelé qui offre une adhérence parfaite au corps sans le comprimer ni le gêner, du laboratoire d’Oscalito sortent des lignes pour homme femme et enfant, comprenant tops, chaussettes, petites brassières délicates ornées de dentelle Valenciennes qui agrémente et embellit cols et bretelles. Le 6 juin 1940, l’Italie entré en guerre et les deux frères sont appelés sous les drapeaux tandis que la femme de Lino, Elsa qui a vingt ans à l’époque, démonte les machines et les cache à la campagne, dans une grange près de Saluzzo pour les protéger des bombardements : sa décision et son empressement s’avèreront déterminants quand, à la fin de la guerre, elle entrera dans l’entreprise pour suivre, pendant plus de cinquante ans, la création et la réalisation des modèles. Le retour du front des frères Casalini s’avère plus difficile que prévu, mais toutes les machines textiles sont encore là et en excellent état. On rappelle les ouvriers, on investit dans de nouvelles machines, la production redémarre dans l’enthousiasme de la reconstruction. Un an après, en 1946, Osvaldo et Lino célèbrent les dix ans de la fondation d’Oscalito : une photo les montre au sommet du Mont Cervin, à 4 478 mètres d’altitude, à des milliers de mètres au-dessus du lit du Pô, mais pas tellement plus haut que leurs rêves. Le laboratoire continue de s’agrandir et d’employer des matières premières de premier choix, même si cela implique notamment des coûts élevés et une diffusion sélective. Souvent les enfants de Lino - Arrigo et Andrea – s’asseyent sur le siège ou sur les barres. Encore adolescents, ils posent amusés pour les campagnes publicitaires de la marque, en short côtelé, une raquette de tennis à la main, mais au début, seul Andrea se passionne pour les tissus, tandis qu’Arrigo entreprend des études de jurisprudence puis entre dans un cabinet d’avocat. Andrea obtient son diplôme d’expert en textiles et, en 1967, il part au College of Textile Art and Technology de Leicester (aujourd’hui Polytechnique). À l’époque où les étudiants dressent des barricades et où les manifestations enflamment l’Europe, pendant deux ans Andrea passera presque tout son temps à étudier. De retour à Turin, il s’essaie aux dessins, aux modèles, aux nouveaux fils, commence à élargir la gamme des produits mode. Il introduit la programmation sur les précurseurs des ordinateurs actuels, améliorant ainsi les processus de production. Ces innovations plaisent aussi aux États-Unis. Pour Oscalito, les commandes, les engagements et la production se multiplient. Ce serait donc le moment d’accélérer le développement et les stratégies, au moyen de nouvelles forces et de nouvelles énergies. C’est le défi qu’Arrigo espérait un peu et redoutait beaucoup. Il préférerait ne pas devoir quitter son cabinet d’avocat mais comprend qu’on a besoin de lui et entre dans l’entreprise.
  • Pierre Mantoux
    • En 1932, Ottorino Giangrossi a fondé l'industrie de chaussettes cadre Ottorino Giangrossi. La combinaison de matériaux, principalement soie, garantissent un produit de haute qualité et d'élégance. Après la Seconde Guerre mondiale, le fils et la femme Remo Velia aller au-delà des caractéristiques fonctionnelles du produit, la création d'un accessoire de mode unique et inimitable. • 1958 né à Milan et Lycra fibre de propriétés élastiques et résistantes immédiatement entrer dans le monde des chaussettes par entreprise de transformation moderne que les modèles de la fibre dans un léger voile conduisant à la naissance des collants. • 1960, nous sommes à Londres, Mary Quant, le concepteur visionnaire, a conçu le premier minijupe changeant ainsi le concept de la féminité du temps. La jupe devient un phénomène international dans les villes défilent les jambes des femmes et de commencer la première collaboration entre le couturier et Pierre Mantoux. • 1980 Les concepteurs ont choisi la marque emblématique de collants avec la ligne derrière la façon dont accessoire indispensable pour leurs défilés de mode et la société ont commencé à développer au niveau de détail dans les magasins haut de gamme dans le monde entier comme La Rinascente, Bon Marché et Bloomingdale. • 1990 Le petit atelier devient une société internationale. Pierre Mantoux est distribué dans plus de cinquante pays et la gamme de produits se développe avec les premiers modèles de bikini, la ligne de la mer, jusqu'au début du nouveau millénaire qui a créé les premières collections de vêtements signés Pierre Mantoux. • 2014 La passion pour la fabrication artisanale, les tissus fabriqués en Italie et de nombreuses années de travail avec des stylistes conduisent à la naissance de Pierre Mantoux ligne Couture dédiée aux costumes de tissus luxueux et des matériaux fabriqués par des couturières dans les laboratoires de la maison de mode. • Pierre Mantoux est synonyme de luxe, de qualité et Made in Italy, ce ne sont que quelques-unes des caractéristiques appréciées par les designers de haute couture et prêt-à-Porter avec lequel il coopère: Alaïa, Alberta Ferretti, Bottega Veneta, Chanel, Dolce & Gabbana, Ferragamo, Giorgio Armani, Gucci Lacroix, Mila Schon, Mugler, Saint Laurent, Versace. Une entreprise familiale qui exploite plus de quatre-vingts ans et agit dans le respect des valeurs essentielles: l'exclusivité, la tradition, l'innovation et Made in Italy. Pierre Mantoux a transformé l'utilisation de la chaussette dans l'un des accessoires les plus intrigantes famille monde.
  • Ringella
    Ringella
  • Solo Per Me
    Solo Per Me de Ringuella - Tenues de Loisir pour la Femme

    Cette nouvelle ligne permanente séduit par son esthétique et son grand confort et son aspect Cashmire !!!

    La combinaison de matières à majorité Viscose et l‘excellente finition font de SOLO PER ME une ligne aux propriétés exceptionnelles. Le tissus à 75% de viscose est d‘un entretien aisé, lavable en machine sur programme délicat. L‘apport d‘élasthane garanti maintien et confort et ainsi, prolonge votre plaisir à longtemps porter ce vêtement. Vous apprécierez les propriétés de la viscose, tant par son confort que par l‘élégance de son aspect. La viscose est issue d‘une matière naturellement renouvelable, le BOIS. Cette origine naturelle, botanique de la viscose la rapproche du coton. Cependant, contrairement au coton, sa fabrication et son traitement est bien moins énergivore, particulièrement le besoin en eau.

  • Spanx
  • Sunflair
  • Taubert
  • Twin-Set Simona Barbieri
    Twin Set - Simona Barbieri a été fondée en 1990 pour la production et la distribution de la marque TWIN-SET Simona Barbieri qui identifie la collection totale de vêtements look dédié à l'univers de la femme. Les fondateurs de la société Titien Sgarbi et Simona Barbieri sont toujours respectivement directeur général et directeur de la création de la société. Production de base est entièrement produit en compagnie de Carpi tricots qui a un machines technologiquement avancées. Techniciens hautement qualifiés suivent toutes les étapes de la production du produit tricote ce fabrique dans les deux usines Carpi - Modena. Recherche et tradition, le style et la qualité, combinée avec un excellent service client définissent TWIN-SET Simona Barbieri comme l'une des marques les plus représentatifs de la mode féminine made ​​in Italy.
  • Uzurii
    BRÉSILIAN DREAM DEVIENT LA RÉALITÉ En regardant en arrière sur les années qui ont passé, Shieglee Ferreira dos Santos n'aurait jamais cru que tous ses rêves se réaliseraient réellement. Jusqu'à l'âge de cinq ans, Shieglee a été élevée dans la forêt amazonienne. Elle a ensuite déménagé avec sa mère, sa soeur et sa grand-mère dans les bidonvilles de Rio de Janeiro. Le nouveau monde lui était totalement inconnu. Pour la première fois de sa vie, elle a rencontré des choses simples comme l'eau du robinet et sa première paire de bascules. Shieglee: «Parce que les vêtements et les chaussures ont été transmis d'un enfant à l'autre, je les ai décorées avec tout ce que je pouvais trouver dans la rue pour les rendre un peu plus agréables.Au cours de son enfance, Shieglee a eu trois rêves qu'elle s'accrochait sans relâche: passer une nuit dans l'hôtel où sa mère travaillait comme nettoyeuse, danser comme une Reine de Samba sur un flot pendant le plus grand carnaval de la terre et posséder son propre paire de chaussures. Quand elle avait 13 ans et qu'elle a déménagé chez sa mère aux Pays-Bas, ses rêves se rapprochent de la réalisation. Déterminé et ambitieux, elle a obtenu son diplôme d'études secondaires dans la piste pré-universitaire et a couru à travers divers cours de mode. Des années plus tard, quand elle a rencontré son mari et a commencé à construire sa vie avec lui, ses rêves d'enfance et ses souvenirs ont un peu disparu.Jusqu'à il y a 6 ans, lorsque Shieglee et son mari se promenaient sur le marché à Rio de Janeiro et elle a commencé à raconter les histoires de sa jeunesse. Ses rêves sont devenus plus vivants que jamais! "Sur le marché, j'ai rencontré une femme derrière un stand vendant des bascules qu'elle se décorait. J'étais là collé au sol et j'ai vu toute mon enfance sur cette table. C'était comme si je me considérais comme un enfant, arraché de la jungle, assis avec une aiguille et un fil rendant les bascules usées plus agréable. »Ce soir-là, elle a commencé à écrire son plan d'affaires pour concevoir des bascules aux Pays-Bas. Le lendemain, Uzurri est né!En 2011, Uzurii Luxury Footwear a été officiellement lancé et a ouvert ses portes dans le monde de la mode. Cela n'a pas été difficile. Tous les modèles ont été fabriqués à la main et ont exigé une technique spéciale. Pendant plus d'un an, Shieglee a volé partout dans le monde pour former plus de 100 femmes. Ces femmes ne travaillent pas dans un studio, mais à la maison. De cette façon, ils peuvent travailler dans leur propre environnement et s'occuper de leurs enfants. Shieglee: "Cela fonctionne parfaitement; Nous n'avons jamais eu de problèmes et chaque paire d'Uzurii que nous recevons est une pure fabrication artisanale ".De nos jours, les chaussures de luxe sont vendues dans le segment supérieur des chaussures et des magasins de mode dans plus de 1 400 magasins répartis sur 46 pays. Uzurii est également vendu dans plusieurs grands magasins connus tels que Bijenkorf, Galeria Inno, Prange et Lane Crawford. Chaque année, la collection est agrandie avec un segment plus élevé d'Uzuriis et une collection plus large de sacs. Shieglee: "Pour la collection printemps / été 2017, j'ai conçu un modèle exclusif utilisant 14 mètres de fil d'or 18k. J'ai produit cette conception manuellement au coût de 300 000 €. "Les modèles de la collection commencent à € 60,00 et deviennent plus chers pour les plus exclusifs.Shieglee est immensément reconnaissante qu'elle ait pu réaliser ses rêves d'enfance, mais cela ne l'empêche pas de rêver. "Je veux étendre encore plus loin dans le monde entier et voir Uzurii dans les rues!"N 2016 Uzurii Luxury Footwear a introduit une nouvelle étiquette - Uzurii Sport! Le nouveau label est une fusion de Rough Line, Urban Line et Basic Line. Une ligne plus décontractée, tout aussi luxueuse et accessible pour un grand groupe cible.Uzurii Sport est développé pour les hommes et les femmes à la mode et à la mode qui préfèrent porter leurs Uzuriis à des occasions occasionnelles et / ou sportives.  Tous les modèles Uzurii Sport sont présentés dans des emballages transparents. Pour faire correspondre l'emballage, nous avons développé un matériel d'affichage spécial. La présentation est une partie importante d'Uzurii, de même que pour cette ligne, nous avons consacré beaucoup de réflexion à une présentation innovante et appropriée.
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