Andrès Sarda


Depuis 1962 ANDRES SARDA crée la lingerie de luxe dans le contexte d’une ville cosmopolite et d’avant-garde, tout comme la ville de Barcelone.De la lingerie raffinée et une collection surprenante qui respire à la fois le goût de l’artisanal et l’innovation en lui donnant une propre identité. Fashion lingerie pour la femme exigeante qui fait pr...


Depuis 1962 ANDRES SARDA crée la lingerie de luxe dans le contexte d’une ville cosmopolite et d’avant-garde, tout comme la ville de Barcelone.De la lingerie raffinée et une collection surprenante qui respire à la fois le goût de l’artisanal et l’innovation en lui donnant une propre identité. Fashion lingerie pour la femme exigeante qui fait preuve de caractère. Une femme qui recherche le luxe, la qualité des matières et des finitions, le confort, mais aussi les nouveautés, la sensualité et les couleurs surprenantes. Des imprimés exclusifs sur des tissus de qualité sans pareils pour vous offrir des modèles qui font ressortir les formes féminines

Détails

Andrès Sarda 

  • Eden - Givre
    Andrés Sardá et sa nouvelle collection "Eden" en tulle micro-fibre offr une douceur incomparable. Sexy et élégante, cette ligne met en avant les courbes audacieuses et sensuelles de toutes les femmes. Sa couleur givre colle particulièrement bien aux saisons froides de l'automne-hiver.
  • Megeve - Brique
    Soie française élastiquée de la plus haute qualité avec la dentelle spectaculaire de Leaver.
  • Megeve - Paillette
    Fière et indépendante, la femme Andres Sarda se dévoile avec subtilité à travers cette ligne luxueuse. Ornement pailletté, pour un rendu très glamour et sexy.
  • Ceilan - Kaki
    Collection Printemps-Été 2018 de la lingerie Andrés Sardá, d’inspiration caribéenne a l’élégance caractéristique du label catalan tiennent le haut du pavé. Andrés Sardá mise sur la transposition dans la lingerie des coloris estivaux rafraîchissants et du bonheur ressenti en été. En effet, le changement de garde-robe qu’entraîne l’arrivée de mois plus chauds concerne aussi la lingerie.
  • Beach : Tanager - Métal
    Microfibre légèrement satinée, douce et sculptante. Les ornements métalliques sur les bretelles et les généreux laçages rehaussent encore la féminité de cette série minimaliste.
  • Beach : Quetzal - Kaki
    Ligne de maillots de bain de luxe Andres Sarda été 2018 Quetzat avec des rayures géométriques discrètes sur tissu côtelé légèrement satiné évocateur de la soie sauvage.
  • Beach : Kea - Noir
    Ligne de maillots de bain de luxe Andres Sarda été 2018 Confort et douceur, ajoutés à la capacité sculptante de ce tissu de dernière génération. Des liens croisés avec boutons recouverts de tissu ornent cette série minimaliste.
  • Beach : Sara - Fuchsia
    Sara, nouvelle collection de maillots de bain pour cet été 2017 !
  • Beach : Sara - Ecru
    Sara, nouvelle collection de maillots de bain pour cet été 2017 !
  • Eden Opaline
    Collection été 2017 de lingerie Eden de la marque Andres Sarda, est un chef d’œuvre de séduction et de féminité avec son tulle délicat et l’élégante dentelle.
  • Cinnamon - Crème
    En combinant imagination et fonctionnalité dans un design de cristaux Swarovski, Cinnamon est une réponse parfaite à la Femme Moderne.

    Microfibre délicate intégrant des détails de dentelle et de tulle transparent.

  • Manhattan
    Nouvelle collection d'Andrès Sarda Printemps-Eté 2016

    Une lingerie en dentelle dans un ton jaune puissant.

    Une couleur tendance cette saison, apportera de la fraîcheur à votre look !

  • Recife
  • Andres Sarda jusqu'à -50%
    Andres Sarda jusqu'à -50%