refine your search - result BOTTOM OF PAGE

Enabled filters:
    Manufacturer
    Size
    Ermanno Scervino
    Ermanno Scervino Maison founded in 2000 in Florence, has become a synonym of Made in Italy quality and International style. Since the beginning of the brand, passion – support of creative research – has been the driving force of the company’s strategy. Constant interaction between know how and experimentation in a product that brings together cr...
    Ermanno Scervino Maison founded in 2000 in Florence, has become a synonym of Made in Italy quality and International style. Since the beginning of the brand, passion – support of creative research – has been the driving force of the company’s strategy. Constant interaction between know how and experimentation in a product that brings together craftsmanship, excellence and innovation. In 2007 the headquarter was opened in the hilly environs of Florence. The atelier, research and prototype laboratories, knitwear and finished garments departments are grouped together in the new premises so that they are constantly in sync with the brands style concepts. This is to the benefit of Ermanno Scervino’s working strategy, which is to be directly engaged in the development of his research, remaining in contact with all of the phases of workmanship. The new headquarters also houses the offices in charge of administration, manufacturing, distribution and logistics for the entire group. This provides dynamism in the manufacturing aspect, a process of industrialization that makes it possible to obtain a non-standardized, high-quality product.

    Born in Milan, grown up between Florence and Cortina, his professional training allowed him to live and breathe the atmosphere of the coolest cities of 70’s and 80’s: from Paris – his second home, to the New York of Andy Warhol, from London to the boho-chic Ibiza as well – treasuring beauties, trends and style that his professional life taught him. Finally Florence – his home of choice – where he decided that he would dress the most beautiful women in the World. Self-taught, after a stint in Paris followed by a period studying architecture in Italy, he learnt everything he knows from Italian mentors in the fields of luxury goods and fashion design. Trained in all the best techniques, he worked with the most prestigious workshops and designers using the most beautiful fabrics, matching them in a unique and new way, prestigious and glam. After several years of experience and professional growth, he felt the time had come to found his own self-financing label and use it as a medium of expressing his taste for architecture – but only this time, for that of the body. Right from the start, he was full of originality; aiming to offer sporty couture styling based on evening jackets, fitted like corsets, sophisticated, rare, and as treasured as pieces of lingerie. Italian women snapped them up without a second glance. Right from the very first catwalk show, orders came flooding in. All the best boutiques wanted to sell this new designer who captured the spirit of the times; offering iconoclastic, free-spirited and innovative luxury, with no danger of unexpected combinations of fabrics and cuts.The technique he applied to sportswear was an immediate success. The Ermanno Scervino style was launched. From his childhood home in the Cortina mountains, Ermanno Scervino found his way, via the most chic streets of Italy to the gala premières at La Scala in Milan, and then in others in Europe and the rest of the world.

    More

    Ermanno Scervino 

    Showing 1 - 10 of 10 items
    • 291,00 € 485,00 € -40%
      Sales

      Materials : as specified by the manufacturerCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment.Photo retouched

      291,00 € 485,00 € -40%
    • 336,00 € 560,00 € -40%
      Sales

      Materials : as specified by the manufacturerCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment.Photo retouched

      336,00 € 560,00 € -40%
    • 66,00 € 110,00 € -40%
      Sales

      Materials : as specified by the manufacturerCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment.Photo retouched

      66,00 € 110,00 € -40%
    • 234,00 € 390,00 € -40%
      Sales

      Materials : as specified by the manufacturerCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment.Photo retouched

      234,00 € 390,00 € -40%
    • 297,00 € 495,00 € -40%
      Sales

      Materials : as specified by the manufacturerCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment.Photo retouched

      297,00 € 495,00 € -40%
    • 249,00 € 415,00 € -40%
      Sales

      Materials : as specified by the manufacturerCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment.Photo retouched

      249,00 € 415,00 € -40%
    • 234,00 € 390,00 € -40%
      Sales

      Materials : as specified by the manufacturerCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment

      234,00 € 390,00 € -40%
    • 259,00 € 370,00 € -30%
      Sales

      Materials : as specified by the manufacturerCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment

      259,00 € 370,00 € -30%
    • 209,30 € 299,00 € -30%
      Sales
    • 258,30 € 369,00 € -30%
      Sales
    Showing 1 - 10 of 10 items

Catalogue

Fabricant
Couleur disponible
Taille
Ermanno Scervino
Ermanno Scervino Maison fondé en 2000 à Florence, est devenu synonyme de qualité Made in Italy et de style international. Depuis le début de la marque, la passion - le soutien de la recherche créative - a été la force motrice de la stratégie de l'entreprise. Interaction constante entre savoir-faire et expérimentation dans un produit qui rassembl...
Ermanno Scervino Maison fondé en 2000 à Florence, est devenu synonyme de qualité Made in Italy et de style international. Depuis le début de la marque, la passion - le soutien de la recherche créative - a été la force motrice de la stratégie de l'entreprise. Interaction constante entre savoir-faire et expérimentation dans un produit qui rassemble l'artisanat, l'excellence et l'innovation. En 2007, le siège social a été ouvert dans les alentours de Florence. Les ateliers, les laboratoires de recherche et prototypes, les tricots et les ateliers de vêtements finis sont regroupés dans les nouveaux locaux afin qu'ils soient en constante synchronisation avec les concepts de style des marques. C'est au bénéfice de la stratégie de travail d'Ermanno Scervino, qui doit être directement engagée dans le développement de ses recherches, restant en contact avec toutes les phases de la fabrication. Le nouveau siège abrite également les bureaux chargés de l'administration, de la fabrication, de la distribution et de la logistique pour l'ensemble du groupe. Cela fournit un dynamisme dans l'aspect fabrication, un processus d'industrialisation qui permet d'obtenir un produit non standardisé et de haute qualité.

Né à Milan, grandissant entre Florence et Cortina, sa formation professionnelle lui a permis de vivre et Respirent l'atmosphère des villes les plus cool des années 70 et 80: de Paris - sa deuxième maison, au New York d'Andy Warhol, de Londres à l'Ibiza boho-chic aussi - trébuchant des beautés, des tendances et du style que sa vie professionnelle lui a enseigné . Finalement Florence - sa maison de choix - où il a décidé qu'il habillerait les plus belles femmes du monde. Autodidacte, après une période à Paris suivie d'une période d'étude de l'architecture en Italie, il a appris tout ce qu'il sait des mentors italiens dans les domaines du luxe et du design de la mode. Formé dans toutes les meilleures techniques, il a travaillé avec les ateliers et les designers les plus prestigieux utilisant les plus beaux tissus, les associant d'une manière unique et nouvelle, prestigieuse et glamour. Après plusieurs années d'expérience et de croissance professionnelle, il a estimé que le moment était venu de trouver son propre label autofinancé et l'utiliser comme un moyen d'exprimer son goût pour l'architecture - mais seulement cette fois, pour celui du corps. Dès le début, il était plein d'originalité; Visant à offrir un style de couture sportive basé sur des vestes de soirée, équipées comme des corsets, sophistiqués, rares et aussi précieux que les lingeries. Les femmes italiennes les repassent sans un deuxième coup d'œil. Dès le tout premier défilé, les commandes sont inondées. Toutes les meilleures boutiques voulaient vendre ce nouveau designer qui a capturé l'esprit des temps; Offrant un luxe iconoclaste, gratuit et innovant, sans danger de combinaisons inattendues de tissus et de coupures. La technique appliquée aux vêtements de sport a été un succès immédiat. Le style Ermanno Scervino a été lancé. De sa maison d'enfance dans les montagnes de Cortina, Ermanno Scervino a trouvé son chemin, par les rues les plus chic d'Italie aux premières de gala à La Scala à Milan, puis dans d'autres en Europe et dans le reste du monde.

Détails

Ermanno Scervino 

Résultats 1 - 13 sur 13.
  • 485,00 €

    Effet transparent pour ce body à manches longues en tulle élastique. Les motifs de broderie précieuses rendent le modèle unique.Composition selon indication du fabricant : Soins : Chaque produit étant unique, nous vous conseillons de systématiquement vous référer aux consignes d’entretien figurant sur l’étiquette tissu du produit. ...

    485,00 €
  • 560,00 €

    Composition selon indication du fabricant : Soins : Chaque produit étant unique, nous vous conseillons de systématiquement vous référer aux consignes d’entretien figurant sur l’étiquette tissu du produit. Tous nos articles sont contrôlés dans nos boutiques de Nice et Menton avant expédition.Photos retouchées.

    560,00 €
  • 110,00 €

    Composition selon indication du fabricant : Soins : Chaque produit étant unique, nous vous conseillons de systématiquement vous référer aux consignes d’entretien figurant sur l’étiquette tissu du produit. Tous nos articles sont contrôlés dans nos boutiques de Nice et Menton avant expédition.Photos retouchées.

    110,00 €
  • 390,00 €

    Une féminité à toute épreuve avec ces leggings en tulle stretch à effet de transparences. De précieuses broderies rebrodées sur la jambe complètent ce modèle d'une touche raffinéeComposition selon indication du fabricant : Soins : Chaque produit étant unique, nous vous conseillons de systématiquement vous référer aux consignes d’entretien...

    390,00 €
  • 495,00 €

    Robe en satin de soie est enrichie par des touches de dentelle sur l'encolure et le bas, pour créer un jeu sensuel de transparences. Deux fines bretelles se croisent dans le dos rehaussant avec maestria le profond décolleté dans le dos.Composition selon indication du fabricant : Soins : Chaque produit étant unique, nous vous conseillons de...

    495,00 €
  • 415,00 €

    Composition selon indication du fabricant : Soins : Chaque produit étant unique, nous vous conseillons de systématiquement vous référer aux consignes d’entretien figurant sur l’étiquette tissu du produit. Tous nos articles sont contrôlés dans nos boutiques de Nice et Menton avant expédition.Photos retouchées.

    415,00 €
  • 520,00 €

    Composition selon indication du fabricant : 74%  MD  19%WO 7%EASoins : Chaque produit étant unique, nous vous conseillons de systématiquement vous référer aux consignes d’entretien figurant sur l’étiquette tissu du produit. Tous nos articles sont contrôlés dans nos boutiques de Nice et Menton avant expédition.

    520,00 €
  • 480,00 €

    Composition selon indication du fabricant : Soins : Chaque produit étant unique, nous vous conseillons de systématiquement vous référer aux consignes d’entretien figurant sur l’étiquette tissu du produit. Tous nos articles sont contrôlés dans nos boutiques de Nice et Menton avant expédition.

    480,00 €
  • 390,00 €

    Composition selon indication du fabricant :  63%VI 30%WP 7%WOSoins : Chaque produit étant unique, nous vous conseillons de systématiquement vous référer aux consignes d’entretien figurant sur l’étiquette tissu du produit. Tous nos articles sont contrôlés dans nos boutiques de Nice et Menton avant expédition.

    390,00 €
  • 390,00 €

    Composition selon indication du fabricant :  51%VI 27%VL  22%VASoins : Chaque produit étant unique, nous vous conseillons de systématiquement vous référer aux consignes d’entretien figurant sur l’étiquette tissu du produit. Tous nos articles sont contrôlés dans nos boutiques de Nice et Menton avant expédition.

    390,00 €
  • 370,00 €

    Composition selon indication du fabricant :  51%VI 27%VL  22%VASoins : Chaque produit étant unique, nous vous conseillons de systématiquement vous référer aux consignes d’entretien figurant sur l’étiquette tissu du produit. Tous nos articles sont contrôlés dans nos boutiques de Nice et Menton avant expédition.

    370,00 €
  • 299,00 €

    Composition selon indication du fabricant : Soins : Chaque produit étant unique, nous vous conseillons de systématiquement vous référer aux consignes d’entretien figurant sur l’étiquette tissu du produit. Tous nos articles sont contrôlés dans nos boutiques de Nice et Menton avant expédition.

    299,00 €
  • 369,00 €

    Composition selon indication du fabricant : Soins : Chaque produit étant unique, nous vous conseillons de systématiquement vous référer aux consignes d’entretien figurant sur l’étiquette tissu du produit. Tous nos articles sont contrôlés dans nos boutiques de Nice et Menton avant expédition.

    369,00 €
Résultats 1 - 13 sur 13.