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La plage
Préparez des à présent votre séjour estival et complétez votre look de plage ! Nous vous proposons des maillots, boxers, shorts, draps de plage pour un été ensoleillé !!

La plage 

  • David
    La célèbre marque italienne David & Vacanze Italiane, créateur de maillots de bain est célèbre pour la qualité de ses modèles et sa créativité.

    Les maillots, shorts de bain, mais aussi le beachwear, correspondent parfaitement aux hommes modernes, élégants, sportifs, recherchant des produits de luxe à des prix abordables.

  • HOM
    Une marque de sous-vêtement est un éditeur. Les tissus, les impressions, les matières, les coupes, les produits se renouvellent à chaque saison. Le savoir-faire, les collections et le réseau sont au service de ces éditions. HOM édite des catalogues, des packaging, des meubles, des communiqués de presse, des publicités, des affiches, des magazines, des newsletters, des impressions digitales. Mais avant d’éditer il faut avant tout créer de nouvelles histoires avec les stylistes, les photographes, les graphistes et les artistes. C’est ce que Charles Belpaume, fondateur de la marque, avait déjà compris en 1968 lorsqu’il était designer et donc déjà éditeur. L’édition implique d’être en veille permanente sur les tendances et les besoins, c’est le rôle d’une marque leader, pour ses partenaires et ses clients. Avec ce book commercial, vous aurez non-seulement une vision complète de la collection Printemps-Ete 2017, mais aussi et surtout un outil pour comprendre et intégrer les tendances de l’HOM. HOM means MHISTOIRE ET SAVOIR-FAIRE Un monde en constante évolution, et ce dans tous les domaines, comme en 1968, année où les hommes se sont vus offrir une ligne de sous-vêtements, pensée rien que pour eux. La marque HOM, originaire de Marseille naissait. Un savoir-faire français, jamais démenti que ce soit dans les innovations ou les révolutions, avec la naissance du fameux HO1 en 1997.UNIVERS DE MARQUE «Pourquoi les hommes ne porteraient-ils pas des sous-vêtements élégants?» C’est la question à laquelle a souhaité répondre Charles Belpaume, fondateur de HOM en 1968. C’est encore aujourd’hui ce qui anime les équipes de HOM, répondre aux besoins des hommes modernes pour lesquels les sous-vêtements deviennent fashion. Ils se tournent de plus en plus vers des produits de qualité qui prennent place dans un environnement de marque qui leur ressemble et qui doit être inspirant.CATEGORIES Pas de grande marque sans un basic qui fasse référence et une segmentation de produits lisible par le consommateur. Le basic chez HOM est entre autres le HO1, désigné lors de sa création comme le boxer le plus confortable du monde. Ses évolutions lui assurent encore cette garantie. Autour du HO1 et sa catégorie BASICS, des lignes de sousvêtements indispensables pour constituer la base d’une garde-robe élégante. La catégorie FASHION associe les tendances aux meilleures matières, et les lignes PERFORMANCE rappellent aux hommes qu’une nouvelle performance est toujours associée aux meilleurs matériaux du moment. Les catégories TEMPTATION, HOMEWEAR, CHAUSSETTES et BAIN complètent l’offre-produits d’une marque qui prend soin de tous les hommes.PACKAGING/ MERCHANDISING Valoriser le produit et le savoir-faire tout en restituant l’univers de la marque, c’est ce que propose HOM avec son nouveau packaging. Sans cesse de nouvelles images, à la vitesse des réseaux sociaux. Pour construire sa propre histoire, il suffit de retourner les boites qui deviennent alors un vecteur de création d’évè- nements, dans un rayon, dans un corner, dans une vitrine, dans un shop, dans un conceptstore et devenant ainsi matière pour la PLV. À vous de jouer! En travaillant avec la maison Ratti, HOM assume et confirme sa volonté créative à travers son choix d’imprimés. Le sous-vêtement HOM a toujours été marqué par le caractère singulier de ses imprimés. Quant à la Maison Ratti, elle est reconnue dans le monde pour ses impressions créatives et innovantes. L’alliance de ces deux grandes maisons donne ainsi naissance à un point de vue mode assumé dans chacune des collections.UNDERWEAR FASHION La gamme Havana emprunte à l’intrépide capitale cubaine ses couleurs chaudes et nous mène tout droit vers les caraïbes ou presque. Ses motifs vivants et teintés ne laissent personne indifférent et permettent une évasion express vers des contrées paradisiaques. De quoi apporter un brin d’exotisme à nos quotidiens et entamer chaque jour dans la joie et la bonne humeur.TEMPTATION Les hommes aiment plaire et le mot sexy n’a pas de frontières. Six lignes Temptation (Orion, Longevity, Pulsar, Madarin, Alpha, Happiness) pour séduire avec goût et confort. Que ce soit par un jeu de transparence, par un effet seconde peau ou avec un tissage doré, la tentation sera quoi qu’il arrive subtile et chic.UNDERWEAR PERFORMANCE Aussi performante qu’esthétique, la gamme sport HOM épouse le corps de l’homme à la perfection et l’aide à se surpasser tout en bénéficiant d’un confort optimal. Quel que soit le terrain ou le sport pratiqué, il s’agit avant tout de liberté. Toutes les conditions sont ainsi réunies pour dépasser ses propres limites .
  • Johnny Brasco
    La marque Johnny Brasco est née de la nécessité de contextualiser une nouvelle ligne de vêtements avec une empreinte américaine claire. Costumes et accessoires avec un caractère masculin fort qui incluent une large gamme de vêtements qui vont de la collection d'été avec maillots de bain (slips, boxers et parigrapas), polos, t-shirts et accessoires (sacs à bandoulière, serviettes de plage et pantoufles) conçus pour homme et enfant, jusqu'à la collection d'hiver qui comprend des vêtements pour hommes au look total. La qualité des matériaux et la fabrication raffinée, rigoureusement fabriquée en Italie, projette Johnny Brasco sur le marché avec 4 différentes collections qui sont subdivisées par des caractéristiques distinctives qui distinguent les lignes de vêtements.
  • Zeybra Portofino
    Zeybra Portofino Marque haut de gamme conçu et fabriqué en Italie. ZEYBRA est considéré comme l'une des marques leader dans l'industrie du maillot de bain pour hommes. Purement "Made in Italy" la marque ZEYBRA s’identifie par un style élégant, original et amusant, capable de se démarquer par son idée innovante et en même temps par la qualité innée des matériaux et la fabrication du produit. Raffinement, le dynamisme et la simultanéité sont en fait les valeurs qui caractérisent l'ADN de la marque ZEYBRA. Zeybra propose des boxers de plage, short de bain, bermuda, serviettes, t-shirt, polo et short pour les hommes et les enfants. L’idée fun que papa et son fils portent les mêmes vêtements de plage. La cible à laquelle ZEYBRA s'adresse n'a pas d'âge car c'est celle du consommateur exigeant, à la mode, qui choisit la marque car elle veut la nouveauté, la singularité, l'idée.
  • Timonier
    QUALITÉ FABRIQUÉ EN ITALIE Spécialiste de maillots de bain, t-shirts, débardeurs et sous-vêtements classiques pour hommes. Fondée en Juillet 1984 par Francesco Giorgio, Timonier a su répondre à la demande de produit haut de gamme en sous-vêtement homme sur le marché Italien. La marque Timonier débute en produisant uniquement des sous-vêtements masculins. Le succès fût immédiat notamment grâce à la qualité des matériaux utilisés. M. Head, fondateur de la marque, élargit peu à peu la gamme de produits Timonier avec des vêtements de nuit pour les hommes, des tenues d’intérieur pour hommes et enfin des tenues de plages, maillot de bain t-shirt, boxer… Timonier devient rapidement une marque très célèbre en Italie et dans certains pays européens. Face à la crise, Timonier souhaite conserver le « Made in Italie » la marque italienne se positionne dans le qualitatif et ne délocalise pas ses usines à l’étranger. L’éthique et la politique de la marque lui permettent de s’inscrire parmi les plus belles marques italiennes pour homme grâce à des vêtements confortables, modernes, élégants, de grande qualité et 100% fabriqué en Italie.