Soutiens-Gorge
Il doit être beau, pratique, confortable et surtout bien adapté à vos formes. N’hésitez pas à demander conseils. Il existe nombreuses formes adaptés à chaque femme et prêt à porter : Push up, Corbeille, Coque, Balconnet, Armature, Sans Armature, Bandeau… Pour plus de détails cliquer sur les images ci-dessous.

Soutiens-Gorge 

  • Push up
    Il est destiné principalement à vous donner un effet de décolleté profond, seins rapprochés, volume accentué. Avec son effet galbant, le push up sculpte et magnifie les décolletés profonds en vous recentrant la poitrine qui gagne en volupté, vous donnant un sein rond et séduisant. Ils sont principalement faits à base d'une coque ou d'une mousse avec un séparateur pour renforcer l'effet push up. Cookies amovibles, ils repulpent et rapprochent les seins et vous font gagner une taille supplémentaire, ou mousse progressive (inamovible) Les cookies sont en air-pads ou en mousse ou en microbilles ou en gel.
  • Corbeille
    Il sublime la poitrine, pour et permet d’obtenir un décolleté pigeonnant galbé et sensuel. Il a une coupe dégagée et n’enveloppe pas complètement la poitrine de manière à la faire pigeonner et lui donner un effet de volume pulpeux projeter vers le haut. Les seins sont ainsi rehaussés pour donner un effet de galbe rond.
  • Balconnet
    De forme quasi identique au soutien-gorge corbeille, ses bandes latérales permettent de tenir et de rehausser vos seins. Il est souvent doublé d’un tulle rigide. Il est spécialement conçu pour des poitrines plus lourdes et généreuses.
  • Coque
    Les coques sans couture, emboîtent la poitrine et sont totalement invisible sous les vêtements, ils galbent le poitrine avec rondeur et naturel.
  • Armature
    Le soutien-gorge armature est fait de manière à envelopper la poitrine pour assurer un excellant maintien. Il s’adapte à toutes formes de poitrine pour structurer et couvrir de la plus petite à la plus forte poitrine.
  • Sans Armature
    De forme traditionnelle il est conçu pour un maintien et un confort dans les mouvements. Souvent préconisé après des opérations chirurgicales pour restructurer le sein.
  • Bandeau, Bretelles...
    Pratique tout au long de l’année, il est conçu pour mettre en valeur les décolletés et les épaules dénudées. Les bandeaux sont principalement adaptés pour être portés sans bretelles.
  • Body