Corseterie
Le luxe en corseterie n'est pas un fantasme pour des occasions spéciales, mais un privilège de tous les jours, afin d'améliorer au quotidien la féminité de celle qui la porte.

Corseterie 

  • Anita
    Des Soutien-Gorges d'allègement très confortables et adaptés pour les Mamans, d'une qualité irréprochable : tels sont les caractéristiques depuis 125 ans des produits de l’entreprise bavaroise ANITA.

    Chaque produit est développé de manière ciblée pour chaque type de silhouette et chaque type d’utilisation. Les corps aux rondeurs féminines et aux grands bonnets, les mamans allaitantes et les femmes sportives trouvent, chez nous, un large choix de sous-vêtements, tout comme les femmes ayant subi une opération mammaire.

  • Andrès Sarda


    Depuis 1962 ANDRES SARDA crée la lingerie de luxe dans le contexte d’une ville cosmopolite et d’avant-garde, tout comme la ville de Barcelone.De la lingerie raffinée et une collection surprenante qui respire à la fois le goût de l’artisanal et l’innovation en lui donnant une propre identité. Fashion lingerie pour la femme exigeante qui fait preuve de caractère. Une femme qui recherche le luxe, la qualité des matières et des finitions, le confort, mais aussi les nouveautés, la sensualité et les couleurs surprenantes. Des imprimés exclusifs sur des tissus de qualité sans pareils pour vous offrir des modèles qui font ressortir les formes féminines

  • Aubade

    LA SÉDUCTION DANS LA PEAU Inspiré de l’amour courtois, le choix du nom Aubade suggère en lui-même le jeu de la séduction. A travers ses audaces stylistiques, son sens de la communication, ses innovations, la marque aide les femmes à s’approprier pleinement leur pouvoir de séduction. Et les hommes ? Ils sont bien évidement les victimes (consentes) de ces jeux amoureux ! L’ART D’AIMER Depuis sa création et au fur et à mesure de son évolution, Aubade interprète le jeu de l’humour et de la complicité. Pour les femmes, il s’agit de mettre leur corps en valeur et ainsi de jouer pleinement de leur féminité pour séduire. Tour à tour romantiques, provocantes, délicates ou audacieuses… Pour les hommes, il s’agit d’être une victime consentante du jeu d’humour et de sensualité de leur partenaire. Le couple a désormais sa lingerie dédiée chez Aubade : Les Boites à Désir, une collection glamour pour tous les amoureux. DE FIL EN AIGUILLE Véritable créateur de mode, Aubade fut pionnière dans sa détermination à considérer ses collections de dessous comme des accessoires de mode : la marque colle au rythme des saisons et propose les premiers coordonnés : des coloris vifs et des imprimés dans la veine des tendances du prêt à porter. À travers une collaboration historique avec les grands faiseurs, comme les denteliers de Calais & brodeurs suisses, la création s’est attachée à concevoir des collections conjuguant tout le raffinement et l’élégance à la Française, au bien aller et au confort ! La lingerie Aubade est un produit de plaisir pour soi et pour l’autre. SAVOIR-FAIRE Préserver le geste, enrichir un patrimoine technique, transmettre le savoir-faire : chez Aubade, la technicité est dans les gênes. Pour chaque modèle, l’exigence de coupe et de confort est telle qu’il faut deux ans de mise au point soigneuse pour aboutir à un résultat en parfaite adéquation avec la vie tourbillonnante des femmes. Un esprit couture appuyé également par la sélection de matières nobles (dentelle Leavers de Calais, broderie suisse….), l’ennoblissement par le biais de finitions raffinées (passementeries, bijoux, laçages …) et un fitting calculé au millimètre. Il faut en effet au minium 24 pièces pour donner naissance à un soutien-gorge Aubade, glisser des biais de renfort, ajouter des pinces discrètes pour lui assurer confort et bien-aller et ce, quelle que soit sa taille. La marque décline en effet ses modèles du 80 A au 105F et dans une dizaine de formes. Se fondre sur toutes les morphologies à la manière d’une seconde peau, s’affirmer comme le complice des femmes à chaque instant de la journée, pour chaque moment de leur vie, imaginer des lignes qui embellissent le corps de la femme, voilà le défi qu’Aubade relève avec passion chaque saison.

    LES MUST-HAVE DE L’AUTOMNE AUBADE ! LA FASHION WEEK BAT SON PLEIN, LES FÉRUS DE LA MODE DU MONDE ENTIER SONT À PARIS, A L’AFFÛT DES NOUVELLES TENDANCES, DES COLORIS LES PLUS HYPES ET DES STYLES LES PLUS POINTUS. Passage obligatoire dans ce tourbillon de la mode : les boutiques Aubade, hauts lieux de la tentation et de la séduction ! La broderie à l’honneur Le travail délicat et minutieux de la broderie sera un des éléments incontournables de votre garde-robe de cet hiver. Chez Aubade, elle se fait subtile, florale et raffinée. Pour la ligne Folies Frivoles, elle se mêle à une maille rayée pour un vestiaire masculin féminin qui sème le trouble. Le rouge aux joues… Must-have de la collection Automne-Hiver 2016, la ligne Labyrinthe des Sens, mixte les tendances de l’hiver. Entre broderie raffinée, satin chic, et rouge chatoyant : se perdre dans un labyrinthe n’aura jamais été aussi sensuelle ! Ouvrez la boîte de Pandore Que serait une fashion week sans créateur ? Aubade fait appel au grand couturier Français Monsieur Christian Lacroix pour réinventer sa ligne Idylle Parisienne sous le signe d’une féminité exacerbée. Idylle Parisienne se pare donc d’un trait de crayon travaillé, baroque et coloré. Le noir et le rose du coloris Gardénia évoquent des bouquets de fleurs sensuels et séducteurs Sur les podiums, le bordeaux se révèle à la lumière des projecteurs. Il se décline à l’infini sur les vêtements et accessoires de l’hiver. Chez Aubade, c’est sous le coloris Pandore qu’il habille d’une touche tendance la désormais légendaire ligne Jardin des délices. Être stylée jusque dans ses dessous, quoi de plus élégant ? AUBADE HISTORIQUE Un créateur ! .Créée en 1875 par le Docteur Bernard, spécialiste des corsets, la marque Aubade voit le jour en 1958, à l’heure où pantys et gaines étaient les éléments indispensables d’un trousseau de lingerie. Quittant les contingences physiques du nécessaire maintien, Aubade écrit les premières lignes de son histoire en proposant des produits sensuels et glamour: la lingerie devient une véritable arme de séduction Aubade est la première marque de lingerie qui décline la couleur sur les hauts et les bas, qui doivent désormais vivre ensemble. La parure de lingerie est née, les collections se calent aux tendances de la mode et au rythme des saisons. Les premières campagnes de communication de la marque sont audacieuses et provocantes, complices et élégantes, le ton est donné: 30 ans de publicité Aubade suivront avec une note d’impertinence toujours couplée à une pointe d’humour. Aubade est déjà un doux mélange de séduction et de technicité. La marque est à l’origine de certaines innovations qui ont marqué l’histoire de la lingerie : les premiers sans bretelles, les dos nu, le mythique «Agrafe cœur» (le soutien-gorge qui s’agrafe devant)… Les publicités quant à elles, sont provocantes et avant-gardistes en misant sur la relation de couple. C’est à ce moment précis, qu’Aubade s’inspire de la danse et crée plus mini que mini : le premier tanga ! Très vite adopté et copié, il devient l’incontournable string. L’homme fait son apparition dans les publicités de la marque, le noir & blanc fait également son entrée, le ton et les codes sont donnés, 20 ans de campagnes suivront sur ces bases et le thème de la complicité. Aubademen, la ligne de boxers ludique et sexy est lancée en 2013. La complicité hommes femmes va plus loin, Aubade propose désormais une ligne de lingerie coquine et coquette dédiée aux jeux amoureux : Les «Boîtes à Désir» ! En 2013, Aubade propose une nouvelle arme de séduction et lance son premier parfum, un hymne à la femme, une fragrance sensuelle et élégante. LA SÉDUCTION DANS LA PEAU Inspiré de l’amour courtois, le choix du nom Aubade suggère en lui-même le jeu de la séduction. A travers ses audaces stylistiques, son sens de la communication, ses innovations, la marque aide les femmes à s’approprier pleinement leur pouvoir de séduction. Et les hommes ? Ils sont bien évidement les victimes (consentantes) de ces jeux amoureux ! Préserver le geste, enrichir un patrimoine technique, transmettre le savoir-faire : chez Aubade, la technicité est dans les gênes. Pour chaque modèle, l’exigence de coupe et de confort est telle qu’il faut deux ans de mise au point soigneuse pour aboutir à un résultat en parfaite adéquation avec la vie tourbillonnante des femmes. Un esprit couture appuyé également par la sélection de matières nobles (dentelle Leavers de Calais, broderie suisse….), l’ennoblissement par le biais de finitions raffinées (passementeries, bijoux, laçages …) et un fitting calculé au millimètre. Il faut en effet au minium 24 pièces pour donner naissance à un soutien-gorge Aubade, glisser des biais de renfort, ajouter des pinces discrètes pour lui assurer confort et bien-aller et ce, quelle que soit sa taille. La marque décline en effet ses modèles du 80 A au 105F et dans une dizaine de formes. Se fondre sur toutes les morphologies à la manière d’une seconde peau, s’affirmer comme le complice des femmes à chaque instant de la journée, pour chaque moment de leur vie, imaginer des lignes qui embellissent le corps de la femme, voilà le défi qu’Aubade relève avec passion chaque saison.

     

  • Chantal Thomass
    Chantal Thomass, est une marque Parisienne crée au début des années 70 !! Incontournable pour les amoureux des dessous de luxe, cette lingerie de qualité retrouve son rang d’objet de désir et fait découvrir aux femmes qu’elles peuvent être séduisantes et séductrices. Son univers est synonyme de Féminité, Glamour, Luxe et Impertinence que l’on trouve dans toutes ses collections et ses collant-bas que nous vous invitons à découvrir !!
  • Eprise de Lise Charmel
    Signature de référence de la lingerie de luxe, LISE CHARMEL sublime la femme. Une histoire singulière dans un savoir-faire d’exception fait d'artisanat, d'innovation et d'art.Émerveillement, renouvellement, de la création à chaque saison, LISE CHARMEL et EPRISE de LISE CHARMEL sont devenues les références de la lingerie française haute couture à travers le monde.La marque est née, il y a plus d’un demi-siècle, dans le berceau du luxe, motivée par la recherche constante de la beauté et d’un confort extrême, au cœur des quartiers de la soierie lyonnaise. Immédiatement passionnée pour la création, la réalisation de soutiens-gorges de la plus haute qualité, ajustés sur mesure sur les clientes les plus exigeantes, la Marque a développé un savoir-faire unique dans le bien-être de ses modèles, des tailles standards jusqu’au plus grandes tailles.
  • Epure de Lise Charmel
    Les Collections et les Intemporelles de la ligne « Epure » de la marque Lise Charmel proposent des corseteries et des lingeries épurées, luxueuses, très raffinées, an confort au porté incomparable !

    Une ligne de lingerie « bien-être invisible », aux matières sensuelles !!

  • Gossard
    Fondee en 1901, la marque Londonienne Gossard apporte tout son savoir-faire dans la création de lingerie de haute qualité pour toutes les femmes depuis plus d'un siècle Gossard propose des collections féminines, graphiques dans un esprit rétro et continue d’enchanter ses clientes avec des modèles innovants. Gossard présente des dessous à l'influence rétro et aux coloris à la fois doux et rafraîchissants toujours à la pointe de l'innovation. Pour des femmes qui aiment les dessous audacieux, tendances réalisés à partir de matières délicates et qui n'ont pas peur de mettre en valeur leurs formes !

    Découvrez Gossard au travers de collections audacieuses et sexy pour toutes les tailles de bonnet !

  • Hanky Panky
    Il y a plus de 30 ans, le designer Gale Epstein créait fameuse marque New Yorkaise de lingerie Hanky Panky, dont le célèbre String Fin 4911 Low Rise string, qui est devenu un classique pour beaucoup de jeune-femmes.

    Hanky Panky, l'harmonie parfaite entre séduction et confort !

    Made in USA

  • Hanro
    Hanro, cette grande marque de lingerie Suisse de renommée internationale a su depuis plus de 130 ans s’adapter aux besoins de son temps. Par son style intemporel et élégant, Hanro utilise les meilleurs tissus naturels. Vous apprécierez cette superbe marque de lingerie par sa perfection des coupes et ses finitions exquises, ce qui rend Hanro unique et contemporain à la fois. Nous pensons que le vrai luxe est lorsque vous vous sentez bien dans votre peau !
  • Implicite
    NAISSANCE DE LA MARQUE " IMPLICITE " Comme un appel à la sensualité, la lingerie Implicite transporte les femmes dans un univers sexy et mystérieux. Imaginée par le groupe français Simone Pérèle dont elle hérite un savoir-faire incontesté, la lingerie Implicite explore toutes les facettes de la féminité au travers de ses créations modernes et sensuelles. Marque résolument glamour et sexy, Implicite est née de la conviction forte que les femmes ont besoin au quotidien d’une lingerie moderne, débarrassée de ses surcharges, confortable mais surtout chic et glamour. Mystérieuse, sensuelle et parfois même érotique, Implicite permet aux femmes d’accomplir de jour comme de nuit leurs rêves de féminité. Sublimer les corps et suggérer pour mieux envoûter, tel est l’esprit de la marque. Implicite, Jouez de votre mystère… LES PRODUITS Son style graphique et ultra design se décline dans des découpes originales et innovantes avec des jeux d’opacité et de transparence, des contrastes entre mat et brillance. Il allie des matières subtiles : satins, dentelles, broderies luxueuses… Sa gamme "Invisible" propose une lingerie épurée et discrète, aux découpes contemporaines, rehaussée de détails subtils. Ses lignes "Glamour", modes et créatives, dévoilent tous les atouts de votre féminité. Sa lingerie "Sexy" propose des modèles raffinés, décomplexés et envoûtants. Leur design plus exceptionnel vous invite aux jeux Implicite de l’amour et de la séduction. Implicite apporte une attention particulière au bien-aller de ses produits et développe ainsi sa gamme de soutiens-gorge du bonnet A au bonnet F afin de mieux répondre à l’évolution de la morphologie des femmes d’aujourd’hui.
  • I.D. Sarrieri
    I.D. Sarrieri est devenu une marque des plus appréciée sur les artères commerçantes des villes les plus branchées du monde, une image flashé sur les podiums de Paris, Milan et New York ainsi que d'une marque sélectionnée sur les couvertures des plusgrands magazines de mode à travers le monde. I.D. Collections Sarrieri sont présentes dans plus de 35 pays et des stars comme Nicole Kidman, Katie Holmes, Julianne Moore, Halle Berry, Cindy Crawford et Cameron Diaz sont fans de la marque. I.D. Sarrieri est classé par le magazine Forbes la Marques de Lingerie la plus luxueuse et coûteuse.I.D. Sarrieri prouve que le luxe n'est pas un fantasme pour les occasions spéciales, mais un privilège de tous les jours, l'amélioration de la féminité de son porteur. I.D. Sarrieri est une lingerie de luxe avec un style unique de classique et romantique pour les courbes féminines modernes. Haute couture de la lingerie les matériaux proviennent de France et d'Italie et sont embellis avec des éléments Swarovski cristallisées qui définissent l'identité de l'élégance de la collection. Lancé en 1992 par le designer Iulia Dobrin, I.D. Sarrieri a développé une marque internationale bien établie sur le marché de la lingerie de luxe. Conçu pour une femme puissante, sexy et raffinée, avec un penchant pour la qualité, lingerie sophistiqué,la marque I.D. Sarrieri se distingue par l'art de la finition et du détails. Seuls les plus précieux tissus - haute couture dentelles Chantilly, satin de soie et mousseline de soie, jacquard, des dentelles brodées provenant de fabricants pour la plus part francais et exclusifs sont utilisés. Accessoires chics et design souvent ornés d'éléments Swarovski cristallisés . Son attrait luxueux distinctif, combine le raffinement et la sensualité, ID Sarrieri est disponible uniquement dans les plus belles boutiques de lingerie sélectionnées à travers le monde. Les collections I.D. Sarrieri ont été présentées dans les plus importantes publications de mode du monde entier, à la fois sur papier et en ligne, tels que Vogue, Harper 's Bazaar, Elle, In Style, Madame Figaro, L'Officiel, Cosmopolitan, vingt six Magazine, iD Magazine et de nombreux autres. I.D. Sarrieri bénéficie également d'une célébrité fidèle et retantissante dans l'industrie de la mode, la musique et le cinéma.
  • Lise Charmel
    Signature de référence de la lingerie de luxe, LISE CHARMEL sublime la femme. Une histoire singulière dans un savoir-faire d’exception fait d'artisanat, d'innovation et d'art.Émerveillement, renouvellement, de la création à chaque saison, LISE CHARMEL et EPRISE de LISE CHARMEL sont devenues les références de la lingerie française haute couture à travers le monde.La marque est née, il y a plus d’un demi-siècle, dans le berceau du luxe, motivée par la recherche constante de la beauté et d’un confort extrême, au cœur des quartiers de la soierie lyonnaise. Immédiatement passionnée pour la création, la réalisation de soutiens-gorges de la plus haute qualité, ajustés sur mesure sur les clientes les plus exigeantes, la Marque a développé un savoir-faire unique dans le bien-être de ses modèles, des tailles standards jusqu’au plus grandes tailles.Signature de référence dans la lingerie de luxe. Signature de référence de la lingerie de luxe, LISE CHARMEL sublime la femme. Une histoire singulière dans un savoir-faire d’exception fait d'artisanat, d'innovation et d'art. Renouvellement, émerveillement de la création à chaque saison, LISE CHARMEL est devenue la référence de la lingerie française couture à travers le monde. La société LISE CHARMEL est née dans les années 50, et fut reprise en 1975 par M. Jacques DAUMAL. Il apportera le souffle de la mode et des tendances, une préoccupation constante de l'innovation et de l'intégration des techniques avancées dans la lingerie. Une stratégie de communication appuyée sur la valeur de nos produits, sur une mise en beauté originale, féminissime, élégante de la femme, a permis à la marque LISE CHARMEL de bénéficier aujourd’hui d’une position de premier plan dans le monde de la lingerie féminine. LISE CHARMEL se positionne aujourd’hui comme un groupe composé de cinq marques : LISE CHARMEL, EPRISE, EPURE, ANTINEA et ANTIGEL.Un savoir-faire d'exception appuyé sur une forte tradition d’artisanat d’art et de mise en œuvre des technologies les plus avancées. Pour créer une esthétique féminine unique par son raffinement et son goût. Basée à Lyon où ses ateliers de création-modélisme demeurent français, la Marque perpétue le perfectionnement continu des compétences de ses corsetières-lingères dans la vocation de haute qualité et d’identité de style de ses modèles. Son laboratoire de recherche et développement s’investit constamment dans les nouvelles matières et leurs technologies avancées à destination de cet univers de la lingerie très haut de gamme qui constitue son domaine d'excellence. Son savoir-faire renouvelé lui permet la maîtrise des coupes les plus sophistiquées pour des créations incomparables qui ont acquis un rayonnement international. Une façon très personnelle de jouer avec la mode en la re-créant chaque saison pour son univers de lingerie et les exigences de son identité. Une façon singulière de créer des collections qui séduisent les femmes les plus exigeantes en matière de style, d’aisance au porter et d’excellence de réalisation.LISE CHARMEL a constitué en Lingerie-Corseterie une identité unique, structurée sur des exigences originales, vivantes, puissantes. Une vocation créatrice constante dont le niveau de qualité a créé des Collections Haute Couture en lingerie. Une grande tradition d’artisanat d’Art associée à la maîtrise des technologies nouvelles en matière de tissu, de dentelle, des soieries les plus luxueuses. Un développement unique d’univers de produits totalement coordonnés, personnalisés, qui font chaque année la mode avancée dans la Lingerie-Corseterie de luxe. LISE CHARMEL apporte la signature d’un style personnalisé, haute couture, à la fois moderne et luxueux. Avec cette signature unique, la Marque offre tout un univers de produits totalement coordonnés qui constituent l’ "Univers Intime de la Femme Lise Charmel".
  • Louisa Bracq
    Louisa Bracq est une marque de lingerie de luxe française, proposant des articles élégants et séduisants. Vous trouverez des modèles de soutien-gorge de grande taille pour un excellent confort et maintien des poitrines généreuses. Lingerie par Excellence !!
  • Lingadore
    LingaDore, l'histoire ... Quand on pense aux Pays-Bas, la lingerie de luxe et haut niveau ne sont pas les premières choses qui viennent à l'esprit. En ce qui concerne LingaDore, cela est en train de changer. En 2005, la marque de lingerie de luxe LingaDore a été lancé. Depuis son lancement, la marque a connu une expansion rapide. La marque LingaDore néerlandais au cours des huit dernières années, devenue l'une des plus grandes marques de lingerie au monde. Mais LingaDore veut plus. Dans les années à venir LingaDore aimerait être associée dans le monde entier avec un luxe abordable.LingaDore c'est fixée un objectif: faire de la lingerie de luxe abordable pour toutes les femmes. Les collections de LingaDore sont fabriqués par les meilleurs façonniers avec des matériaux de qualité supérieure. Le montage est très agréable et la finition des produits est très détaillée.
  • Marie Jo Haute Lingerie
    Marie Jo / Marie Jo l'Aventure :Vivez une expérience différente Un maintien irréprochable, une qualité absolue et des concepts mode. Depuis 1981, Marie Jo est synonyme d’élégance et de raffinement. La marque compte des années d’expérience et de savoir-faire en matière de maintien et de coupes, ce qui transparaît dans le moindre détail. La lingerie Marie Jo s’adresse à la femme qui vit avec son temps et en fonction de la mode. Elle est faite pour tous les moments, pour toutes les occasions. Tantôt sensuelle, tantôt stricte. Tantôt sauvage, tantôt romantique. Laissez-vous séduire par les deux collections: Marie Jo et Marie Jo L’Aventure. Toutes deux boosteront votre capital confiance et séduction et vous resplendirez! Peut-on rêver meilleure définition du luxe?
  • Marie Jo L'Aventure
    Marie Jo / Marie Jo l'Aventure :Vivez une expérience différente Un maintien irréprochable, une qualité absolue et des concepts mode. Depuis 1981, Marie Jo est synonyme d’élégance et de raffinement. La marque compte des années d’expérience et de savoir-faire en matière de maintien et de coupes, ce qui transparaît dans le moindre détail. La lingerie Marie Jo s’adresse à la femme qui vit avec son temps et en fonction de la mode. Elle est faite pour tous les moments, pour toutes les occasions. Tantôt sensuelle, tantôt stricte. Tantôt sauvage, tantôt romantique. Laissez-vous séduire par les deux collections: Marie Jo et Marie Jo L’Aventure. Toutes deux boosteront votre capital confiance et séduction et vous resplendirez! Peut-on rêver meilleure définition du luxe?
  • Marlies Dekkers
  • Oscalito
    Oscalito depuis 1936, Oscalito raconte l'histoire d'une entreprise, d'une ville et d'une grande passion. Oscalito n'utilise que des fibres naturelles et des mélanges nobles travaillés dans une filière entièrement et véritablement "Made in Italy", du fil au produit fini dont la traçabilité est garantie par la technologie REID qui permet d'identifier chaque pièce.La mode est dans les détails. Le côtelé tubulaire, élégant et confortable, mais aussi l’organsin de soie, le taffetas qui bruisse, les dentelles macramé, Leavers et Chantilly. La qualité Oscalito naît des détails : ce sont ces détails sobres, raffinés, jamais un ton au-dessus, qui créent le style Oscalito. Des premiers modèles de tops délicats pour femme aux bonnets en dentelle créés par Elsa Casalini aux dessus unisexe et de toutes les couleurs du début des années 70 produits pour le marché américain en expérimentant avec passion des combinaisons inédites et d’autres fils, l’élégance Oscalito a évolué jusqu’aux gammes de lingerie actuelles, à porter aussi bien dessous que dessus, agréables à porter et à montrer.Deux collections par an qui, en interprétant avec élégance les tendances de la saison, proposent des tops raffinés en laine et soie ou en cashmere à porter sous les vestes, mais aussi des tops hyper féminins avec des détails et des finitions en soie et en dentelle, pour l’hiver à porter le soir sur un pantalon évasé ou pour l’été, des petits cardigans en coton frais, des pulls style navy pour les occasions décontractées et des modèles en jersey , doux et sensuels comme de la lingerie. L’entreprise conserve encore tous les dessins, tous les modèles, les tests techniques et les nuanciers : les tops à bretelle fine ou large en dentelle, les dessus en laine Mérinos et lurex des années disco et Soixante-dix avec des motifs évoquant les monuments italiens et européens, ainsi que des photos des nombreux fans de la qualité Oscalito et du Maglificio Po appartenant au monde du cinéma et de la mode.OSCALITO: un nom suggérant une origine vaguement rétro, vaguement exotique, mais rien de plus qu'un acronyme italien. Si on l’écrivait comme il se doit, en mettant les majuscules au bon endroit, « Oscalito » révèlerait quelques indices sur son origine : OsCaLiTo. Acronyme d’« Osvaldo », « Casalini », « Nicolino », dit Lino, « Torino » (Turin). Ces quatre syllabes renferment les noms, les lieux et l’histoire de la marque depuis sa fondation en 1936, de même que cette silhouette sortie de l’école de Gino Boccasile, et nous parlent d’une famille, d’une ville et d’une grande passion. C’est au début des années Trente que les deux frères Casalini, une maîtrise en économie chacun mais qui s’y connaissent davantage en comptabilité qu’en prêt-à-porter, sont devenus des entrepreneurs dans un nouveau secteur. Turin a été désignée capitale de la mode : avec le soutien de la Maison Royale, mais aussi en évaluant positivement le développement de l’industrie textile et du vêtement sur tout le territoire piémontais, la ville natale des Savoie a été choisi pour construire l’Institut Autonome pour l’Exposition Nationale Permanente de la Mode, transformé en Institut national de la Mode qui avait a droit de veto et de garantie sur plus de trois cents ateliers de couture qui homologuent des milliers de vêtements avec un « label de garantie ». Les frères Casalini n’achètent que des fibres naturelles de premier choix. Du reste, depuis le XVIIe siècle, la région de Turin et de Biella est synonyme de haute manufacture italienne. Ils achètent d’occasion une machine pour maille tubulaire Schubert & Saltzer et l’installent dans un laboratoire situé dans une cour entourée de vieilles maisons au bord du fleuve. Ils commencent ainsi à fabriquer les premiers tissus tubulaires en coton et en laine pour la lingerie sans couture, des tissus raffinés aux effets particuliers. À côté du travail classique et difficile du côtelé qui offre une adhérence parfaite au corps sans le comprimer ni le gêner, du laboratoire d’Oscalito sortent des lignes pour homme femme et enfant, comprenant tops, chaussettes, petites brassières délicates ornées de dentelle Valenciennes qui agrémente et embellit cols et bretelles. Le 6 juin 1940, l’Italie entré en guerre et les deux frères sont appelés sous les drapeaux tandis que la femme de Lino, Elsa qui a vingt ans à l’époque, démonte les machines et les cache à la campagne, dans une grange près de Saluzzo pour les protéger des bombardements : sa décision et son empressement s’avèreront déterminants quand, à la fin de la guerre, elle entrera dans l’entreprise pour suivre, pendant plus de cinquante ans, la création et la réalisation des modèles. Le retour du front des frères Casalini s’avère plus difficile que prévu, mais toutes les machines textiles sont encore là et en excellent état. On rappelle les ouvriers, on investit dans de nouvelles machines, la production redémarre dans l’enthousiasme de la reconstruction. Un an après, en 1946, Osvaldo et Lino célèbrent les dix ans de la fondation d’Oscalito : une photo les montre au sommet du Mont Cervin, à 4 478 mètres d’altitude, à des milliers de mètres au-dessus du lit du Pô, mais pas tellement plus haut que leurs rêves. Le laboratoire continue de s’agrandir et d’employer des matières premières de premier choix, même si cela implique notamment des coûts élevés et une diffusion sélective. Souvent les enfants de Lino - Arrigo et Andrea – s’asseyent sur le siège ou sur les barres. Encore adolescents, ils posent amusés pour les campagnes publicitaires de la marque, en short côtelé, une raquette de tennis à la main, mais au début, seul Andrea se passionne pour les tissus, tandis qu’Arrigo entreprend des études de jurisprudence puis entre dans un cabinet d’avocat. Andrea obtient son diplôme d’expert en textiles et, en 1967, il part au College of Textile Art and Technology de Leicester (aujourd’hui Polytechnique). À l’époque où les étudiants dressent des barricades et où les manifestations enflamment l’Europe, pendant deux ans Andrea passera presque tout son temps à étudier. De retour à Turin, il s’essaie aux dessins, aux modèles, aux nouveaux fils, commence à élargir la gamme des produits mode. Il introduit la programmation sur les précurseurs des ordinateurs actuels, améliorant ainsi les processus de production. Ces innovations plaisent aussi aux États-Unis. Pour Oscalito, les commandes, les engagements et la production se multiplient. Ce serait donc le moment d’accélérer le développement et les stratégies, au moyen de nouvelles forces et de nouvelles énergies. C’est le défi qu’Arrigo espérait un peu et redoutait beaucoup. Il préférerait ne pas devoir quitter son cabinet d’avocat mais comprend qu’on a besoin de lui et entre dans l’entreprise.
  • Panache
    Panache Lingerie est l'un des principaux concepteurs et fabricants de bonnets profonds du monde. Depuis près de 30 ans, son engagement envers l'innovation et la pensée d'inspiration lui a acquis une excellente réputation pour la forme, la capacité technique, et le rapport qualité prix. Son objectif a toujours été d'être «best in class» quand il s'agit de D+ Cup lingerie. Ce n'est pas seulement à propos de la conception de beaux vêtements, mais aussi de l'artisanat des produits qui aident à améliorer les différentes formes du corps, sans cesse améliorer et de développer notre gamme pour nous assurer que nous ouvrons la voie de l'ajustement et de la qualité.Panache c'est sept marques uniques, chacune avec des dessins et des personnalités distinctes, y compris Panache confort au quotidien jusqu'à la profondeur K, Panache Sport pour un support ultime quel que soit votre défi sportif, Cleo pour les plus jeunes et Mascarade pour un luxe, une sensation fascinante.Lingerie Panache est vendu dans 53 pays à travers le monde et est maintenant disponible à la plupart des meilleurs détaillants de lingerie du monde.Panache Lingerie a remporté de nombreux prix, y compris:2012 et 2013 - Sport Marque Bra de l'année au Royaume-Uni Prix Lingerie 2013 - Queens prix pour le commerce international 2012 - Meilleur maternité Soutien-gorge, Bloom Prix 2002 - Queens prix pour le commerce international
  • Parah
    Parah est probablement un des corsetiers qui représente le mieux le savoir-faire en matière de sous-vêtements féminins dans l’industrie italienne. Offrant luxe & féminité, Parah nous dévoile une collection estivale de haut rang. Depuis sa création dans les années cinquante par Giovanni Piazzalunga et sa femme Edda Paracchini ne se doutait certainement pas qu’en vendant leurs premiers articles sur les étals des marchés locaux, ils avaient créé une véritable dynastie de l’industrie textile italienne & particulièrement dans la lingerie.
  • Prima Donna
    Offrez-vous le meilleur Les origines de Prima Donna remontent à 1865. En plus d’un siècle et demi d’existence, la marque a toujours poursuivi le même but: offrir un maintien parfait aux femmes possédant une silhouette naturellement voluptueuse et une poitrine généreuse. Prima Donna offre aux poitrines voluptueuses le soutien adéquat, une qualité de maintien irréprochable et un galbe féminin et élégant, jusqu’au bonnet I. Une excellence qu’elle atteint grâce à un grand savoir-faire et surtout à une passion jamais démentie. Rien d’étonnant à ce que 93% des femmes qui portent Prima Donna recommanderaient la marque à une amie. En 2010, Van de Velde a lancé Prima Donna Twist, la marque sœur de Prima Donna. Cette dernière utilise davantage de bonnets rembourrés, de coupes et d’imprimés jeunes. Une success story désormais bien rodée, puisque la marque connaît un nombre croissant de fans. Le lancement de la toute première collection balnéaire au sein du groupe Prima Donna arrive comme un point d’orgue. À la plage ou à la piscine aussi, la femme naturellement voluptueuse pourra désormais compter sur le meilleur. Le maintien, la qualité et les concepts sublimes de Prima Donna.Les origines de PrimaDonna remontent à 1865. Depuis cent cinquante ans, PrimaDonna poursuit le même but : créer une lingerie de luxe offrant une qualité de maintien incomparable aux femmes naturellement voluptueuses portant une grande taille de bonnet. PrimaDonna leur offre le soutien dont elles ont besoin, la qualité de maintien qu'elles méritent et la silhouette qui les sublime et ce, jusqu'au bonnet J. Le résultat d'un savoir-faire inégalé et d'une passion jamais démentie. En 2010, Van de Velde a lancé une marque sœur, baptisée PrimaDonna Twist. Cette collection utilise davantage le bonnet mousse, avec une prédilection pour les styles et les imprimés jeunes. Elle rencontre un vif succès et le nombre de ses fans ne cesse d'augmenter. Le lancement de la toute première collection de lingerie balnéaire PrimaDonna en 2013 est arrivé comme un vrai cadeau pour les femmes ayant une grande taille de bonnet. Elles peuvent désormais compter sur les meilleurs alliés à la plage et à la piscine : le maintien, la qualité et le design superbe qui font depuis toujours la réputation de PrimaDonna. En 2015, la marque fêtait son 150e anniversaire.PrimaDonna, depuis 150 ans, la meilleure lingerie pour les fortes poitrines PrimaDonna a organisé à BOZAR une exposition et un défilé qui rendaient hommage à 150 ans de savoir-faire Depuis 150 ans, les femmes aux formes généreuses peuvent faire confiance au savoir-faire de PrimaDonna. La marque de lingerie belge de référence pour les poitrines voluptueuses a célèbré cet anniversaire en organisant une exposition et un défilé surprenante à BOZAR, à Bruxelles. L'exposition « La mémoire de l’intime » présentait une sélection remarquable d'articles de lingerie d'hier à aujourd'hui, entre jeu de cache-cache et jeu de séduction, et fait toute la lumière sur le processus de production de ce qui constitue probablement la discipline de la mode la plus raffinée. « La mémoire de l’intime » était organisée dans le cadre de l'exposition « Les Belges », qui porte un regard plus large sur l'histoire de la mode dans notre pays. En sa qualité de marque de lingerie destinée aux fortes poitrines, PrimaDonna maîtrise l'une des disciplines de la mode parmi les plus raffinées. C'est ce qui transparaît dans la mission de la marque : créer une lingerie pour les poitrines voluptueuses offrant à la fois un look mode haute couture et une qualité de maintien irréprochable. Elle le fait depuis 150 ans et espère le faire encore pour de longues années à venir, en continuant à proposer à toutes celles qui ont une poitrine généreuse une lingerie élégante et un galbe parfait. PrimaDonna répond à la demande de ses fans en lançant une collection balnéaire Les inconditionnelles de PrimaDonna attendaient depuis longtemps que leur marque de lingerie préférée sorte une collection balnéaire. Aucun compromis sur le maintien Le marché actuel propose des articles balnéaires pour les grandes tailles de bonnet, dans de jolies couleurs et de jolis imprimés, mais malheureusement, très souvent avec une qualité de maintien médiocre. “Or c’est précisément le point fort de PrimaDonna”, déclare Liesbeth Van de Velde, Brand Design Manager de PrimaDonna. “Nous ne transigeons jamais sur la qualité de maintien. À la plage ou à la piscine, la femme s’expose plus que jamais au regard de tous. Il est indispensable qu’elle se sente sûre d’elle. Qu’elle puisse bouger librement. Il n’y a pas pire expérience qu’un bikini inadapté, surtout lorsque l’on a une grande taille de bonnet.” Look 100% mode La femme voluptueuse soucieuse de la mode ne restera pas sur sa faim non plus. Chaque série possède un look unique, dans un éventail de styles allant du branché au rétro, de l’intemporel au plus chic. L’offre est complétée par de chouettes accessoires comme des robes de plage et des paréos. Dans sa première collection balnéaire aussi, PrimaDonna reste donc fidèle à son slogan: ‘Offrez-vous le meilleur’.
  • Prima Donna Twist
    La lingerie de PrimaDonna Twist conjugue une qualité de maintien irréprochable (jusqu’au bonnet H) avec des concepts casual chic faisant la part belle à des détails originaux.
  • RCrescentini
  • Simone Pérèle
    Simone Perele :"Pour révéler toute leur beauté, commençons par libérer le corps des femmes" proclame Simone Pérèle, alors qu'elle installe son petit atelier de corseterie dans un immeuble parisien. Pas question pour elle de continuer à faire des soutiens-gorge orthopédiques ! Son indépendance d'esprit et sa féminité l'amènent naturellement vers une idée révolutionnaire pour l'époque : associer confort, séduction et audace créative. La corseterie cède la place à la lingerie. Pas de mode pour la mode ! Le respect de la femme a été le leitmotiv de toutes ses créations, de toutes ses innovations. Une valeur qu'elle partageait avec son mari, sa moitié. Ils avancent ensemble, côte à côte, d'égal à égal. Elle est à la création, il se consacre au développement commercial. Un tandem aussi brillant qu'insolite pour cette époque. Cette philosophie, née de la compréhension intime des femmes, nous tenons à la perpétuer au sein de l'entreprise familiale et nous la plaçons au cœur de chaque création et ceci depuis 1948.
  • Spanx
    Spanx by Sarah Bakely
  • Triumph
    Triumph. Les Sous-vêtements de rêve Triumph. sont d'excellente qualité et aux designs originaux ! Découvrez notre grande sélection d’articles dans notre boutique en ligne et laissez-vous séduire par les culottes, soutien-gorge, slips et autres bodys Triumph. Des coupes et des matières d’une grande qualité,très confortables, choisies exclusivement pour mettre votre silhouette en valeur. Découvrez notre incroyable choix de dessous Triumph. vous trouverez des collections de sous-vêtements différents à vous couper le souffle : Amourette 300, Cool Sensation. Les matières luxueuses utilisées vous offriront un confort incomparable pour toute la journée. laissez-vous convaincre par les sous-vêtements Triumph élégants pour femme, qui présentent des matériaux sélectionnés, des designs stylés et une finition de haute qualité. Que ce soit la collection Everyday qui chouchoute votre peau avec des tissus doux, la lingerie sensuelle qui envoûte vos sens ou la collection Shapewear qui sculpte en douceur - vous trouverez les sous-vêtements parfaits pour chaque occasion dans la boutique en ligne Triumph officielle. Des détails agencés avec soin tels que de délicates bordures en dentelle, des broderies opulentes ou des nœuds ravissants rendent la lingerie de Triumph inimitable. Du coton merveilleusement doux, du satin brillant ou des microfibres régulant la température ainsi que des bordures sans couture assurent une sensation de bien-être durant toute la journée. Trouvez maintenant les sous-vêtements Triumph adaptés à chaque occasion dans la boutique en ligne Triumph. Découvrez la collection raffermissante Triumph Shapewear, dont les bodys, slips et maxi slips en matériau gainant innovant vous confèrent une silhouette de rêve en un tournemain - parfaite par une entrée élégante et sûre de soi ! La lingerie de sport de Triumph séduit quant à elle par son design fonctionnel et ses matériaux respirants, elle vous apporte le maintien nécessaire pour chaque sport. Ou bien optez pour la lingerie de la collection Everyday de Triumph qui vous convaincra par ses matériaux innovants, ses coutures très plates et ses couleurs fraîches. Découvrez maintenant la collection exclusive et variée de sous-vêtements Triumph puis commandez simplement votre nouvelle lingerie favorite dans la boutique en ligne Triumph.
  • Twin-Set
    Twin Set - Simona Barbieri a été fondée en 1990 pour la production et la distribution de la marque TWIN-SET Simona Barbieri qui identifie la collection totale de vêtements look dédié à l'univers de la femme. Les fondateurs de la société Titien Sgarbi et Simona Barbieri sont toujours respectivement directeur général et directeur de la création de la société. Production de base est entièrement produit en compagnie de Carpi tricots qui a un machines technologiquement avancées. Techniciens hautement qualifiés suivent toutes les étapes de la production du produit tricote ce fabrique dans les deux usines Carpi - Modena. Recherche et tradition, le style et la qualité, combinée avec un excellent service client définissent TWIN-SET Simona Barbieri comme l'une des marques les plus représentatifs de la mode féminine made ​​in Italy.
  • Wacoal
    L'HISTOIRE DE LA MARQUE WACOAL D'Origine japonaise, la très remarquée marque de lingerie s’affiche sur un positionnement très innovant mais apportant une touche de raffinement toutes en détails. Cette dernière a été très vite remarquée parce qu’elle a su s’inscrire dans une identité forte. La marque WACOAL se crée en 1946 au Japon par Koichi Tsukamoto. Elle fut la première dans ce pays. WACOAL world N°1 au Japon, N°1 aux USA, sur le marché haut de gamme, le groupe Wacoal est vendu dans plus de 70 pays, emploie plus de 20 000 personnes à travers le monde. La marque fabrique dans ses 38 usines pour un chiffre d'affaires consolidé de plus de 2,08 milliards de Dollars dont 80% dans le secteur de la Lingerie-Corseterie. En Europe et au Moyen-Orient, Wacoal a su imposer sa marque sur le marché grâce à une offre complète sur les trois segments majeurs de la lingerie (Fashion, Body Design, Invisible, sculptants). Dans l’air du temps, plus mince, plus tonique, mieux dans son corps. La promesse Wacoal c’est de l’innovation et de la technique en toute beauté pour le bien être des femmes. Testez ces produits révolutionnaires qui font perdre jusqu’à moins 2 cm à votre silhouette en toute discrétion !