Lingerie de Nuit
Lingerie de nuit pour toutes les tailles et dans tous les coloris ! Des pyjamas qui allient confort et séduction, des nuisettes sexy, des peignoirs cocooning et des chemises de nuit qui mettent en valeur toutes les silhouettes. Exprimez votre féminité et laissez-vous séduire par nos collections de lingerie de nuit à la fois glamour et décontrac...
Lingerie de nuit pour toutes les tailles et dans tous les coloris ! Des pyjamas qui allient confort et séduction, des nuisettes sexy, des peignoirs cocooning et des chemises de nuit qui mettent en valeur toutes les silhouettes. Exprimez votre féminité et laissez-vous séduire par nos collections de lingerie de nuit à la fois glamour et décontractée !
Détails

Lingerie de Nuit 

  • Ambra
  • Aubade
    LA SÉDUCTION DANS LA PEAU Inspiré de l’amour courtois, le choix du nom Aubade suggère en lui-même le jeu de la séduction. A travers ses audaces stylistiques, son sens de la communication, ses innovations, la marque aide les femmes à s’approprier pleinement leur pouvoir de séduction. Et les hommes ? Ils sont bien évidement les victimes (consentes) de ces jeux amoureux
  • Coemi
    Coemi est une marque de lingerie reconnue, synonyme de style et de qualité depuis 1994. Le fonctionnement de Coemi, société fondée comme un atelier familial, repose depuis le début sur la créativité et le luxe. Notre objectif principal est de fournir aux femmes modernes des vêtements de nuit haut de gamme tout en leur apportant une touche de confort luxueux chaque soir.Les collections suivent les saisons et sont lancées deux fois par an. Elles sont créées et fabriquées en Pologne. La lingerie Coemi allie confort au quotidien et luxe séduisant, en harmonie avec les dernières tendances de la mode.Les collections Coemi sont distribuées en Europe de l'Est, ainsi qu'en France, Belgique, Allemagne et dans les pays arabes.Il existe quelques détaillants au Japon, au Canada et aux États-Unis.
  • Cotton Club
    Dotée d’une expérience de plus de 30 ans, COTTON CLUB est l'une des marques italiennes les plus importantes dans l'industrie de la Lingerie et du Beachwear.

    COTTON CLUB, symbole de mode et de qualité, est articulée en plusieurs lignes.

    La ligne Rubino est une collection de base, simple, lisse, sans broderies réalisées en microfibre, en micro tulle et en coton.

    La ligne Oro est synonyme sur le marché de la classe, de raffinement, de prestige, d'élégance.

    La ligne Argento correspond aux goûts et des demandes de la jeune femme sexy et romantique.

    Enfin, COTTON CLUB propose des lignes de Maillots de bain et de Beachwear à la pointe de la mode.

  • Egatex
    EgatexLa mode au foyer
  • Laurence Tavernier
    L'ESPRIT LAURENCE TAVERNIER "Et nous avons des nuits plus belles que vos jours"Jean Racine, UzèsJean Racine aurait-il inspiré Laurence Tavernier lorsqu'il y a plus de vingt ans, elle créa sa première ligne de vêtements d'intérieur et de nuit ?Poussée par un seul désir : l'envie de plaire et de se plaire dans le bien-être raffiné et la décontraction, la sophistication et le confort, Laurence donne priorité aux matières nobles, aux formes adoucies, aux couleurs tendres et aux imprimés de caractères. L'univers du homewear et de l'épanouissement chez soi a pris, avec elle, tout son sens.De nos jours, le vêtement d'intérieur ajoute à sa fonction traditionnelle et s'ouvre au monde extérieur. Laurence Tavernier contribue à ce nouveau courant, le loungewear, en développant ses lignes dans l'esprit du dedans-dehors. Habillée de formes élégantes, féminines et confortables, la femme se construit plusieurs silhouettes pour les différents moments de la journée. Chez elle, elle se glissera dans des tenues pour se détendre, se sentir bien tout simplement... Elle pourra également les accessoiriser pour recevoir, aller à un rendez-vous, déposer les enfants à l'école ou juste sortir faire une course.Chez soi ou dehors, dans un esprit traditionnel et moderne, Laurence Tavernier accroît ce sentiment de féminité qui donne l'estime de soi à la femme du XXIème siècle.
  • Le Chat

    La marque Le Chat a été fondée en 1946. Les troisième et quatrième générations ont créé et développé le concept actuel : une lingerie raffinée, contemporaine et créative.L’esprit Le Chat, Un style frais et raffiné, des matières toutes en douceur. Un produit chic dans l’air du temps. Une élégance intemporelle à la française.Des produits de qualité La réelle qualité des produits Le Chat repose sur des critères concrets : sélection de matières haut de gamme, contrôles multiples lors des différentes étapes de production et contrôle final avant la livraison. Cette exigence a permis à Le Chat d'être une marque internationalement réputée pour la qualité de ses produits.
  • Lingadore
    Lingerie Lingadore
  • Lise Charmel
    Signature de référence de la lingerie de luxe, LISE CHARMEL sublime la femme. Une histoire singulière dans un savoir-faire d’exception fait d'artisanat, d'innovation et d'art.Émerveillement, renouvellement, de la création à chaque saison, LISE CHARMEL et EPRISE de LISE CHARMEL sont devenues les références de la lingerie française haute couture à travers le monde.La marque est née, il y a plus d’un demi-siècle, dans le berceau du luxe, motivée par la recherche constante de la beauté et d’un confort extrême, au cœur des quartiers de la soierie lyonnaise. Immédiatement passionnée pour la création, la réalisation de soutiens-gorges de la plus haute qualité, ajustés sur mesure sur les clientes les plus exigeantes, la Marque a développé un savoir-faire unique dans le bien-être de ses modèles.
  • Marjolaine
    Forte de plus de 70 ans d'expérience, la marque Lyonnaise MARJOLAINE propose un large choix de lingerie haut de gamme grâce à son savoir-faire de fabriquant. Douceur, fluidité, soie et dentelle Le travail de la dentelle de Calais, reste un atout majeur. L’incrustation de cette dernière est un véritable art où chaque morceau est découpé et posé à la main.
  • Marianna Marchesini
  • Oscalito
    Oscalito depuis 1936, Oscalito raconte l'histoire d'une entreprise, d'une ville et d'une grande passion. Oscalito n'utilise que des fibres naturelles et des mélanges nobles travaillés dans une filière entièrement et véritablement "Made in Italy", du fil au produit fini dont la traçabilité est garantie par la technologie REID qui permet d'identifier chaque pièce.La mode est dans les détails. Le côtelé tubulaire, élégant et confortable, mais aussi l’organsin de soie, le taffetas qui bruisse, les dentelles macramé, Leavers et Chantilly. La qualité Oscalito naît des détails : ce sont ces détails sobres, raffinés, jamais un ton au-dessus, qui créent le style Oscalito. Des premiers modèles de tops délicats pour femme aux bonnets en dentelle créés par Elsa Casalini aux dessus unisexe et de toutes les couleurs du début des années 70 produits pour le marché américain en expérimentant avec passion des combinaisons inédites et d’autres fils, l’élégance Oscalito a évolué jusqu’aux gammes de lingerie actuelles, à porter aussi bien dessous que dessus, agréables à porter et à montrer.Deux collections par an qui, en interprétant avec élégance les tendances de la saison, proposent des tops raffinés en laine et soie ou en cashmere à porter sous les vestes, mais aussi des tops hyper féminins avec des détails et des finitions en soie et en dentelle, pour l’hiver à porter le soir sur un pantalon évasé ou pour l’été, des petits cardigans en coton frais, des pulls style navy pour les occasions décontractées et des modèles en jersey , doux et sensuels comme de la lingerie. L’entreprise conserve encore tous les dessins, tous les modèles, les tests techniques et les nuanciers : les tops à bretelle fine ou large en dentelle, les dessus en laine Mérinos et lurex des années disco et Soixante-dix avec des motifs évoquant les monuments italiens et européens, ainsi que des photos des nombreux fans de la qualité Oscalito et du Maglificio Po appartenant au monde du cinéma et de la mode.OSCALITO: un nom suggérant une origine vaguement rétro, vaguement exotique, mais rien de plus qu'un acronyme italien. Si on l’écrivait comme il se doit, en mettant les majuscules au bon endroit, « Oscalito » révèlerait quelques indices sur son origine : OsCaLiTo. Acronyme d’« Osvaldo », « Casalini », « Nicolino », dit Lino, « Torino » (Turin). Ces quatre syllabes renferment les noms, les lieux et l’histoire de la marque depuis sa fondation en 1936, de même que cette silhouette sortie de l’école de Gino Boccasile, et nous parlent d’une famille, d’une ville et d’une grande passion. C’est au début des années Trente que les deux frères Casalini, une maîtrise en économie chacun mais qui s’y connaissent davantage en comptabilité qu’en prêt-à-porter, sont devenus des entrepreneurs dans un nouveau secteur. Turin a été désignée capitale de la mode : avec le soutien de la Maison Royale, mais aussi en évaluant positivement le développement de l’industrie textile et du vêtement sur tout le territoire piémontais, la ville natale des Savoie a été choisi pour construire l’Institut Autonome pour l’Exposition Nationale Permanente de la Mode, transformé en Institut national de la Mode qui avait a droit de veto et de garantie sur plus de trois cents ateliers de couture qui homologuent des milliers de vêtements avec un « label de garantie ». Les frères Casalini n’achètent que des fibres naturelles de premier choix. Du reste, depuis le XVIIe siècle, la région de Turin et de Biella est synonyme de haute manufacture italienne. Ils achètent d’occasion une machine pour maille tubulaire Schubert & Saltzer et l’installent dans un laboratoire situé dans une cour entourée de vieilles maisons au bord du fleuve. Ils commencent ainsi à fabriquer les premiers tissus tubulaires en coton et en laine pour la lingerie sans couture, des tissus raffinés aux effets particuliers. À côté du travail classique et difficile du côtelé qui offre une adhérence parfaite au corps sans le comprimer ni le gêner, du laboratoire d’Oscalito sortent des lignes pour homme femme et enfant, comprenant tops, chaussettes, petites brassières délicates ornées de dentelle Valenciennes qui agrémente et embellit cols et bretelles. Le 6 juin 1940, l’Italie entré en guerre et les deux frères sont appelés sous les drapeaux tandis que la femme de Lino, Elsa qui a vingt ans à l’époque, démonte les machines et les cache à la campagne, dans une grange près de Saluzzo pour les protéger des bombardements : sa décision et son empressement s’avèreront déterminants quand, à la fin de la guerre, elle entrera dans l’entreprise pour suivre, pendant plus de cinquante ans, la création et la réalisation des modèles. Le retour du front des frères Casalini s’avère plus difficile que prévu, mais toutes les machines textiles sont encore là et en excellent état. On rappelle les ouvriers, on investit dans de nouvelles machines, la production redémarre dans l’enthousiasme de la reconstruction. Un an après, en 1946, Osvaldo et Lino célèbrent les dix ans de la fondation d’Oscalito : une photo les montre au sommet du Mont Cervin, à 4 478 mètres d’altitude, à des milliers de mètres au-dessus du lit du Pô, mais pas tellement plus haut que leurs rêves. Le laboratoire continue de s’agrandir et d’employer des matières premières de premier choix, même si cela implique notamment des coûts élevés et une diffusion sélective. Souvent les enfants de Lino - Arrigo et Andrea – s’asseyent sur le siège ou sur les barres. Encore adolescents, ils posent amusés pour les campagnes publicitaires de la marque, en short côtelé, une raquette de tennis à la main, mais au début, seul Andrea se passionne pour les tissus, tandis qu’Arrigo entreprend des études de jurisprudence puis entre dans un cabinet d’avocat. Andrea obtient son diplôme d’expert en textiles et, en 1967, il part au College of Textile Art and Technology de Leicester (aujourd’hui Polytechnique). À l’époque où les étudiants dressent des barricades et où les manifestations enflamment l’Europe, pendant deux ans Andrea passera presque tout son temps à étudier. De retour à Turin, il s’essaie aux dessins, aux modèles, aux nouveaux fils, commence à élargir la gamme des produits mode. Il introduit la programmation sur les précurseurs des ordinateurs actuels, améliorant ainsi les processus de production. Ces innovations plaisent aussi aux États-Unis. Pour Oscalito, les commandes, les engagements et la production se multiplient. Ce serait donc le moment d’accélérer le développement et les stratégies, au moyen de nouvelles forces et de nouvelles énergies. C’est le défi qu’Arrigo espérait un peu et redoutait beaucoup. Il préférerait ne pas devoir quitter son cabinet d’avocat mais comprend qu’on a besoin de lui et entre dans l’entreprise.
  • Ringella
    RINGELLA.Vous cherchez ce qui se fait de mieux en matière de lingerie de nuit? Vous aimez les matières naturelles? La marque RINGELLA est faite pour vous. Les stylistes vous offre une large gamme de vêtements de nuit, chemises de nuit, pyjamas,robes de chambre,boots pour des femmes qui aiment le confort et les belles qualités dans les matières . Le textile et les finitions des articles RINGELLA vous procureront un sentiment de bien-être incomparable !
  • Rose Pomme
    Rose Pomme. Création de la ligne de produits Rose Pomme au sein de l'entreprise Montrico à Roanne.Lancement d'une ligne de produits en coton bio, dans le cadre du commerce équitable et du respect de l'environnement. Les producteurs des fibres utilisées respectent la législation sur le travail des enfants.Rose Pomme lance sa ligne Bain composée de maillots de bain et de vêtements de plage.Dans une recherche constante de modernité, et dans un souci permanent de respect de l'environnement, introduction d'articles en fibres de bambou qui allie des propriétés anti-bactériennes et anti-transpirantes, et en fibres de cacahuètes.
  • Taubert
    AIMER CE QUE L'ON PORTE.   Ce slogan a toujours exprimé la philosophie de l'entreprise Taubert .Tous nos vêtements sont doux et câlins parfaitement ajustés et de qualité largement superieur a tous les fabricants. Tous nos produits sont fabriqués avec une grande passion du détail. Ainsi, chaque femme peut être sûr d'être encore mieux dans les vêtements Taubert et d'avoir acquis un article à la mode et confortable.
  • Twin-Set Simona Barbieri
    Twin Set - Simona Barbieri a été fondée en 1990 pour la production et la distribution de la marque TWIN-SET Simona Barbieri qui identifie la collection totale de vêtements look dédié à l'univers de la femme. Les fondateurs de la société Titien Sgarbi et Simona Barbieri sont toujours respectivement directeur général et directeur de la création de la société. Production de base est entièrement produit en compagnie de Carpi tricots qui a un machines technologiquement avancées. Techniciens hautement qualifiés suivent toutes les étapes de la production du produit tricote ce fabrique dans les deux usines Carpi - Modena. Recherche et tradition, le style et la qualité, combinée avec un excellent service client définissent TWIN-SET Simona Barbieri comme l'une des marques les plus représentatifs de la mode féminine made ​​in Italy.