Queen Of Pearls
The new collection FW'18 of Marlies Dekkers was inspired by the Queen of Pearls and is an ode to her powerful and prestigious dressing. A combination of splendid velvet, black lace and pearls makes this collection look royal and luscious at the same time.

Queen Of Pearls 

Showing 1 - 4 of 4 items
  • 229,95 €

    Push-up bra, "Queen of Pearls" collection by Marlies Dekkers.This padded push-up bra gives the chest the attention it deserves. A luxurious black velvet for a very elegant look. The padding provides greater support. The frames around the breasts create a shallow neckline. Hand-set black pearls and lace details add a touch of femininity. The...

    229,95 €
  • 229,95 €

    Plunge balconette bra, "Queen of Pearls" collection by Marlies Dekkers.This padded black velvet padded bra fits all types of breasts. The padding ensures greater comfort. The frames around the breasts create a shallow neckline. It is adorned with beautiful lace details and black pearls placed by hand to give a royal silhouette. The result is a sexy...

    229,95 €
  • 89,95 €

    Thong, "Queen of Pearls" collection by Marlies Dekkers.The sides in black velvet measure 4 cm. The upper part of the hips and buttocks is covered. The black pearls arranged by hand on the back of this thong and the pretty lace details will attract all eyes.Composition: 92% polyester, 8% spandex.Black color.

    89,95 €
  • 79,95 €

    Necklace, "Queen of Pearls" collection by Marlies Dekkers.Delicate lace and shimmering pearls are a seductive combination that unites this necklace. Easily collected and decorated with many black pearls, he flatters all women and goes well with many outfits and occasions. The necklace measures approximately 35 cm long and 5 cm wide. It is closed...

    79,95 €
Showing 1 - 4 of 4 items

Queen Of Pearls
La nouvelle collection AH'18 de Marlies Dekkers a été inspirée par la reine des perles et est une ode à son habillage puissant et prestigieux. Une combinaison de velours splendide, de dentelle noire et de perles donne à cette collection un aspect à la fois royal et succulent.

Queen Of Pearls 

Résultats 1 - 6 sur 6.
  • 229,95 €

    Soutien-gorge push-up, collection "Queen of Pearls" de Marlies Dekkers.Ce soutien-gorge push up rembourré assure à la poitrine l'attention qu'elle mérite.  Un luxueux velours noir pour une allure très élégante.  Le rembourrage assure un plus grand maintien.  Les armatures autour des seins créent un décolleté peu profond.  Les...

    229,95 €
  • 229,95 €

    Soutien-gorge balconnet plunge, collection "Queen of Pearls" de Marlies Dekkers.Ce soutien-gorge pigeonnant rembourré en velours noir convient à tous les types de poitrine. Le rembourrage assure un plus grand confort.  Les armatures autour des seins créent un décolleté peu profond.  Il est orné de très beaux détails en dentelle et de...

    229,95 €
  • 89,95 €

    String, collection "Queen of Pearls" de Marlies Dekkers.Les côtés en velours noir mesurent 4 cm.  La partie supérieure des hanches et des fesses est couverte.  Les perles noires disposées à la main à l'arrière de ce string et les jolis détails en dentelle sauront attirer tous les regards.Composition : 92% polyester, 8% spandex.Couleur : Noir.

    89,95 €
  • 59,95 €

    Slip, collection "Queen of Pearls" de Marlies Dekkers.Ce bas en velours noir moderne convient à tous les types de physiques.  Mesurant 5 cm, ses côtés recouvrent partiellement les hanches et l'aine tandis que le ventre et la partie inférieure des fesses sont visibles.  Les perles noires situées au dos de ces pièces sont placées à la main...

    59,95 €
  • 299,95 €

    Corset guêpière, collection "Queen of Pearls" de Marlies Dekkers.Ce corset n'est pas doté de bonnet ou d'armature mais, comme les corsets originaux, il met en valeur la poitrine en redressant les seins, créant ainsi un décolleté sublime. Devant, il couvre le nombril, tandis que l'association du velours noir et de la dentelle semble reserrer la...

    299,95 €
  • 79,95 €

    Collier, collection "Queen of Pearls" de Marlies Dekkers.Dentelle délicate et perles chatoyantes sont une combinaison séduisante qui unit ce collier.  Facilement rassemblé et décoré de nombreuses perles noires, il flatte toutes les femmes et se marie bien avec de nombreuses tenues et occasions.  Le collier mesure environ 35 cm de long et 5...

    79,95 €
Résultats 1 - 6 sur 6.