Simone Pérèle
Simone Perele :"Pour révéler toute leur beauté, commençons par libérer le corps des femmes" proclame Simone Pérèle, alors qu'elle installe son petit atelier de corseterie dans un immeuble parisien. Pas question pour elle de continuer à faire des soutiens-gorge orthopédiques ! Son indépendance d'esprit et sa féminité l'amènent naturellement ...
Simone Perele :"Pour révéler toute leur beauté, commençons par libérer le corps des femmes" proclame Simone Pérèle, alors qu'elle installe son petit atelier de corseterie dans un immeuble parisien. Pas question pour elle de continuer à faire des soutiens-gorge orthopédiques ! Son indépendance d'esprit et sa féminité l'amènent naturellement vers une idée révolutionnaire pour l'époque : associer confort, séduction et audace créative. La corseterie cède la place à la lingerie. Pas de mode pour la mode ! Le respect de la femme a été le leitmotiv de toutes ses créations, de toutes ses innovations. Une valeur qu'elle partageait avec son mari, sa moitié. Ils avancent ensemble, côte à côte, d'égal à égal. Elle est à la création, il se consacre au développement commercial. Un tandem aussi brillant qu'insolite pour cette époque. Cette philosophie, née de la compréhension intime des femmes, nous tenons à la perpétuer au sein de l'entreprise familiale et nous la plaçons au cœur de chaque création et ceci depuis 1948.
Détails

Simone Pérèle 

  • Afterwork - Noir
    La ligne "Afterwork" de Simone Pérèle met en lumière par son liseré doré, le mélange de dentelle d’inspiration Haute Couture et de bandes élastiques fantaisie. Avec des dos travaillés différemment sur chaque modèle, "Afterwork" permet de jouer avec ses envies. Pour un look rétro des plus tendance !
  • 1948
    Créée en 1948 par une jeune corsetière parisienne passionnée, l'entreprise Pérèle souffle ses 70 bougies cette année. Pour marquer cet anniversaire, la marque propose une édition limitée 1948, une collection dans laquelle du satin s’entremêle à une broderie oiseaux, avec un jeu très osé de laçage, pour sublimer la silhouette !
  • Imprévu - Vintage
    Simone Pérèle, collection "Imprévu", couleur vintage, faite en tulle orné d'une délicate broderie suisse, pour une touche graphique tout en transparence. Un modèle tendance. Avec ses détails travaillés, la collection "Imprévue" est l’allié mode de toutes les silhouettes.
  • Imprévu - Noir
    Simone Pérèle, collection "Imprévue", couleur noir, faite en tulle orné d'une délicate broderie suisse, pour une touche graphique tout en transparence. Un modèle tendance. Avec ses détails travaillés, la collection "Imprévue" est l’allié mode de toutes les silhouettes.
  • Java - Griotte
    Simone Pérèle et sa collection "Java" en maille extensible comprenant une fine broderie de Saint Gall sur tulle illuminé par un imprimé floral géométrique, pour un effet tatoo très tendance. Jeu de transparence pour un look résolument sexy complété par des petits nœuds en satin.
  • Saga - Marine
    Simone Pérèle sort sa collection "Saga" couleur bleu marine, en tulle et guipure florale offrant un maintien parfait. Le tulle ton sur ton et la guipure ajourée, créent un sensuel jeu de transparence qui donne l'illusion d'une peau nue. Elle allie légèreté et détails travaillés pour une élégance tout en finesse.
  • Instant - Bleu Nuit
    En broderie Suisse et d'inspiration rétro, la collection de lingerie Instant de la marque Simone Pérèle reste dans l'air du temps grâce à un jeu de mat et brillant pour plus de profondeur dans le dessin de la broderie. La ligne de lingerie Instant se compose de cinq formes de soutiens-gorge et quatre formes de slips.
  • Java - Loly Pop
    La collection de lingerie Java de la marque Simone Pérèle. Coloris Lolly pop au look pétillant, la broderie de Java se dévoile sur votre peau pour un effet tatoo ultra moderne. Quelles que soient vos envies, cette ligne sera un atout audacieux pour votre silhouette. Vous trouverez votre bonheur avec le soutien-gorge avec armatures, le soutien-gorge corbeille et les slips dont un magnifique shorty !
  • Délice - Poudre
    Avec sa broderie autrichienne, où s’entremêlent fleurs délicates et herbes folles sur un tulle élastique, Délice est un incontournable. Ses formes iconiques, dont le best-seller padding moulé spacer 3D, offrent à chacune son moment de poésie.
  • Délice
    La collection lingerie Délice de la marque Simone Pérèle, révèle la fraîcheur et la légèreté d’un univers poétique où s’entremêlent fleurs délicates et herbes folles. La profondeur et la spontanéité du dessin s’expriment par la maîtrise des jeux de fils mats et brillants de la broderie. Une touche de guipure florale sur les bretelles et les bas fait écho à cet univers.
  • Manille - Minuit
    Manille allège la silhouette en associant un satin Jacquard italien avec une broderie de Saint Gall à l’effet velouté. Déclinée jusqu’en bonnet G, l’armature décolleté carré ajoute une touche de modernité. Autres atouts de cette ligne : la broderie en forme de triangle au dos des bretelles et un top en soie avec bonnets opaques.
  • Lima-Ballerine
  • Nomade - Wine
    Sûrement la ligne la plus audacieuse, la collection été 2018 de lingerie Nomade de Simone Pérèle réinterprète la frange avec des perles de guipure ultra-mode sur tous les soutiens-gorge. Un jeu de bandes en satin rehausse le dos de la corbeille et du triangle. Quant au push-up, son dos très travaillé et sa fermeture en devant seront l’atout charme de cet été.
  • Eden Chic : Passion,...
    Collection Eden Chic de Simone Pérele été 2017 couleurs proposées : Passion, Naturel, Peau Rosée Côté chic, Eden offre des produits en dentelle d’inspiration végétale, ponctuée d’un feston graphique qui souligne tous les décolletés avec féminité et glamour
  • Wish
    Forte de soixante ans d’expérience, la marque de lingerie Simone Pérèle nous offre des lignes chic et confortables qui se déclinent sous de nombreux modèles dont des soutien-gorges (jusqu'au bonnet H) pour s’adapter à toutes les morphologies.
  • Invisi'Bulle
    Avec "Invisi'Bulle" de Simone Pérèle, nous vous proposons des culottes invisibles, légères comme l'air et très confortables, aux finitions soignées.
  • Caresse
    Forte de soixante ans d’expérience, la marque de lingerie Simone Pérèle nous offre des lignes chic et confortables qui se déclinent sous de nombreux modèles dont des soutien-gorges (jusqu'au bonnet H) pour s’adapter à toutes les morphologies.
  • Bloom
    La collection Bloom de la marque de lingerie française Simone Pérèle est une Fraicheur impertinente de cette ligne estivale où la broderie florale légère ton sur ton pour le blanc pur et d'un tendre bi colore pour les coloris Melba ou Jean's le tout associé a une légère guipure graphique. Vous trouverez 4 formes différentes de soutiens-gorge, et 4 différentes formes de slips.
  • Absolue
    Absolue de Simone Pérèle, Dentelle et plissé graphique, le must de la saison. Une ligne sophistiquée jusque dans les plus petits détails : des bretelles plissées et des boutons recouverts de maille poursuivent ce jeu de reliefs des matières.
  • Inspiration
    La collection lingerie Inspiration de la marque Simone Pérèle, une lingerie ultra pure rehaussée d’une signature chic et couture: le monogramme de la marque, travaillé en clous à facettes. La microfibre « Lotion Touch » – une des plus fines jamais créées (jauge 50)- épouse parfaitement les courbes. Son toucher glacé d’une douceur incomparable et son aspect légèrement irisé en font une expérience à part entière. La maille est travaillée en fourreau, pour renforcer la pureté des lignes et éviter tout contact des élastiques avec la peau.Des motifs en guipure à l’iconique « Dos de dentelle », les bretelles se dévoileront à même la peau…
Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.