HOM 

per page
Showing 1 - 36 of 58 items
  • 62,00 €

    Pajamas shorts, "Kuda" line from Hom.Made up of a short-sleeved pajamas T-shirt with V-neck and matching shorts. An H is embroidered chest in black. A half-moon collar inset printed with the same pattern adds an elegant detail to this pajama t-shirt. The bottom is straight shorts, plain black, and has two side pockets mounted in the seam. He...

    62,00 €
  • 62,00 €

    Pajamas shorts, "Brando" line from Hom.Made up of a short-sleeved pajamas T-shirt with V-neck and matching shorts. A gray band on the inside of the collar of the t-shirt and a plain navy blue collar add a chic and elegant detail to the top of the pajamas. The bottom of this pajamas is straight shorts, plain gray heather. It has two side pockets...

    62,00 €
  • 62,00 €

    Pajamas shorts, "Papagayo" line from Hom.Made up of a round neck short sleeve pajama t-shirt and matching shorts. The t-shirt in this pajama is printed with a fun and trendy pattern. An H is embroidered chest in navy blue. The collar of the t-shirt is navy blue, matching the navy blue half-moon collar for a chic and elegant detail. The bottom...

    62,00 €
  • 65,00 €

    Pajamas shorts, "Urban" line from Hom.Made up of a short-sleeved pajamas T-shirt with V-neck and matching shorts. The t-shirt in this pajamas is plain blue with a micro-pattern with white polka dots. An H is embroidered breast in contrasting navy blue. A navy blue band in the bottom material inside the neck of the t-shirt adds a chic and...

    65,00 €
  • 62,00 €

    Pajamas shorts, "Maitai" line from Hom.Made up of a round neck short sleeve pajama t-shirt and matching shorts. An H is embroidered chest in contrasting blue. A small yoke collar printed with the floral pattern makes a reminder inside the round neck. The bottom is straight shorts, plain navy, and has two side pockets mounted in the seam. He...

    62,00 €
  • 56,00 €

    Pajamas shorts, "Marins" line from Hom.Made up of a short-sleeved pajamas T-shirt with V-neck and matching shorts. The t-shirt of this pajamas is striped in navy blue and red in a revisited sailor atmosphere. An H is embroidered chest in red. A plain blue navy half-moon collar and navy blue contrast collar adds a stylish detail to this pajama...

    56,00 €
  • 33,00 €

    "Sofo" t-shirt by Hom.Pleasant to wear and following the trends of the collection, it is just as suitable for indoor wear as a casual look to wear during the day. This particularly comfortable and comfortable jersey t-shirt benefits from the qualities of its modal material and is particularly suitable for men who do not like synthetic materials....

    33,00 €
  • 67,20 € 112,00 € -40%
    Sales

    "Emmanuel" tracksuit from Hom.This men's indoor outfit is a non-scuffed modal cotton fleece set consisting of a long-sleeved top and round neck and pants.This set is made of a gray and dark gray striped sweater, featuring a dark gray contrast round neck with a decorative toe and long sleeves. A dark gray solid band at the bottom of sleeves...

    67,20 € 112,00 € -40%
  • 49,20 € 82,00 € -40%
    Sales

    "Botanic" tracksuit from Hom.This long pajamas is an original set for men in shades of burgundy and navy blue. It consists of a long-sleeved shirt and matching trousers.The top of this pajamas is a 6-button seamed shirt printed with a navy floral pattern on a background of elegant burgundy and white stripes. An H is embroidered chest in navy...

    49,20 € 82,00 € -40%
  • 67,20 € 112,00 € -40%
    Sales

    "Botanical" tracksuit from Hom.This men's outfit is a combination of a navy blue tone-on-tone floral top with long sleeves and round neck, and navy blue plain pants.The top finishes are simple and chic: plain bands on the sleeves, collar, and waist give this sweater a chic look. An H is embroidered chest in tone on tone.The trousers in this...

    67,20 € 112,00 € -40%
  • 42,00 € 70,00 € -40%
    Sales

    "Walker" tracksuit from Hom.This long pajamas is a set of striped pajamas for men in gray and white gray. It features a long-sleeved V-neck pajama t-shirt and matching pants.The t-shirt in this pajamas is gray and white striped. An H is embroidered chest in gray. A contrast gray band is sewn inside the collar and is a reminder of the bottom of the...

    42,00 € 70,00 € -40%
  • 36,60 € 61,00 € -40%
    Sales

    "Walker" pajamas from Hom.This short pajamas is a striped set for men in gray and white gray. It consists of a short-sleeved V-neck pajama t-shirt and matching shorts.The t-shirt in this pajamas is gray and white striped. An H is embroidered chest in gray. A contrast gray band is sewn inside the collar and is a reminder of the bottom of the...

    36,60 € 61,00 € -40%
  • 36,60 € 61,00 € -40%
    Sales

    "Chino" pajamas from Hom.This short pajamas is a set for men in shades of blue and burgundy. It consists of a round neck short sleeve pajamas t-shirt and matching shorts.The t-shirt of this pajamas is plain marinated navy effect. An H is embroidered burgundy chest in tone on tone. A plain navy collar yoke in the material of the bottom inside the...

    36,60 € 61,00 € -40%
  • 42,00 € 70,00 € -40%
    Sales

    "Chino" tracksuit from Hom.This long pajama is a set for men in shades of blue and burgundy. It consists of a round neck long-sleeved pajamas t-shirt and matching trousers.The t-shirt of this pajamas is plain marinated navy effect. An H is embroidered burgundy chest in tone on tone. A plain navy collar yoke in the material of the bottom inside...

    42,00 € 70,00 € -40%
  • 22,20 € 37,00 € -40%
    Sales

    "Hill" long sleeve T-shirt by Hom.This navy blue long-sleeved crew neck pajamas t-shirt has a straight cut with an embroidered chest in tone on tone.Pleasant to wear and following the trends of the collection, it is just as suitable for indoor wear as a casual look to wear during the day.Especially suitable for men who do not like...

    22,20 € 37,00 € -40%
  • 31,20 € 52,00 € -40%
    Sales

    "Hill" trousers from Hom.This pajama pants in navy blue, is ultra soft and supple.It is cut straight, has two side seam pockets and has a wide elastic waist embedded in the fabric of the pants.Especially suitable for men who do not like synthetic materials. The modal is a natural material with optimal absorbent properties that is highly...

    31,20 € 52,00 € -40%
  • 67,20 € 112,00 € -40%
    Sales

    "Botanic" robe from Hom.This long burgundy men's robe matches the rest of the collection.The material of this terry velvet bathrobe gives it a soft touch and a glossy velvety appearance. Navy piping highlights the details at the cuffs, along the shawl collar and on the patch pockets. An H is embroidered on the chest in tone on your burgundy.It...

    67,20 € 112,00 € -40%
  • 54,00 € 90,00 € -40%
    Sales

    "Lake" tracksuit from Hom.This long pajamas is a set of pajamas for men in shades of blue and burgundy. It features a long-sleeved V-neck pajama t-shirt and matching pants.The t-shirt of this pajamas is striped navy blue and bordeaux mottled. An H is embroidered breast in contrasting navy blue. The V-neck is contrasted in navy blue.The bottom...

    54,00 € 90,00 € -40%
  • 48,00 € 80,00 € -40%
    Sales

    "Giverny" tracksuit from Hom.This long pajamas is a set of pajamas for men in shades of blue and gray. It features a long-sleeved V-neck pajama t-shirt and matching pants.The t-shirt in this pajamas is navy blue and gray striped. An H is embroidered chest in gray contrast. The V-neck is contrasted in navy blue.The bottom of this long pajamas...

    48,00 € 80,00 € -40%
  • 48,00 € 80,00 € -40%
    Sales

    "Colombus" tracksuit from Hom.This long pajamas is a set of pajamas for men in shades of blue and gray. It features a long-sleeved V-neck pajama t-shirt and matching pants.The t-shirt in this pajamas is navy blue. An H is embroidered chest in contrast gray heather. A half-moon collar yoke is printed with a navy blue tartan pattern on a heather...

    48,00 € 80,00 € -40%
  • 36,60 € 61,00 € -40%
    Sales

    "Botanic" pajamas from Hom.This short pajamas is a set of pajamas for men in shades of burgundy. It consists of a short-sleeved V-neck pajama t-shirt and matching shorts.The t-shirt in this pajamas is plain in bordeaux. An H is embroidered burgundy chest tone on tone. A thin band printed with the floral pattern makes a reminder inside the V-neck....

    36,60 € 61,00 € -40%
  • 61,80 € 103,00 € -40%
    Sales

    "Forest" long robe from HOM brand.For lovers of sweetness this is the perfect long bathrobe. For men, in top-of-the-range fleece, which combines, comfort, extreme softness and a chic and elegant look.Composition: 100% polyester.Dark gray color.

    61,80 € 103,00 € -40%
  • 61,80 € 103,00 € -40%
    Sales

    "Asphalt" tracksuit from the HOM brand.It's the perfect set for a sporty and casual look. In scraped fleece, this indoor outfit consists of a round neck long-sleeved sweatshirt and men's pants that keep you warm.Composition: 100% cottonGrey color.

    61,80 € 103,00 € -40%
  • 61,80 € 103,00 € -40%
    Sales

    "Lake" tracksuit from the HOM brand.Looking for a velvet for the winter? The men's striped "Lake" cotton polyester interior is perfect for keeping warm and ensuring flawless style.Composition: 75% cotton, 25% polyesterBurgundy color.

    61,80 € 103,00 € -40%
  • 56,40 € 94,00 € -40%
    Sales

    "Forest" short robe from HOM brand.For lovers of sweetness this is the perfect long bathrobe. For men, in top-of-the-range fleece, which combines, comfort, extreme softness and a chic and elegant look.Composition: 100% polyester.Dark gray color.

    56,40 € 94,00 € -40%
  • 50,40 € 84,00 € -40%
    Sales

     "Emmanuel" jacket from the HOM brand .A zip jacket in unbrushed fleece of the season. This modal plain dark gray plain jacket is to be paired with other men's pajamas from the collection.Composition: 47% cotton, 47% modal, 6% elastane.Dark gray color.

    50,40 € 84,00 € -40%
  • 25,80 € 43,00 € -40%
    Sales

    "Emmanuel" shorts from the HOM brand .Men's shorts in unbrushed fleece of the season. These modal plain shorts are to be combined with all the t-shirts from the autumn / winter collection.Composition: 47% cotton, 47% modal, 6% elastaneDark gray color.

    25,80 € 43,00 € -40%
  • 31,20 € 52,00 € -40%
    Sales

    "Emmanuel" trousers from the HOM brand .Pants for men in unbrushed fleece of the season. This plain modal trousers is to be paired with all the t-shirts from the fall / winter 2018 collection.Composition: 47% cotton, 47% modal, 6% elastaneDark gray color.

    31,20 € 52,00 € -40%
  • 14,40 € 24,00 € -40%
    Sales

    Materials : as specified by the manufacturerCare: Each product is unique, we advise you to always refer to the care instructions on the label tissue products.Items are checked in Nice and Menton’s shops before shipment.Photo retouched

    14,40 € 24,00 € -40%
  • 35,40 € 59,00 € -40%
    Sales
  • 48,45 € 80,75 € -40%
    Sales
  • 32,40 € 54,00 € -40%
    Sales
  • 32,40 € 54,00 € -40%
    Sales

    Underwear trends are declining in pajamas this season, especially with the SERGE line. The men's short pajamas SERGE is a pajama printed with a micro geometric pattern black, white and gray. This pajamas goes with the underwear line of the same name.Composition: 100% Cotton

    32,40 € 54,00 € -40%
  • 25,20 € 42,00 € -40%
    Sales

    These shorts are made of ultra-soft material thanks to a qualitative cotton.Developed in an ultra-soft combed cotton, these shorts with a resolutely modern cut, will offer you a most trendy and comfortable look thanks to its gray heather gray and casual cut.You will appreciate the details such as the waistline for an adjustment to your body shape,...

    25,20 € 42,00 € -40%
  • 49,20 € 82,00 € -40%
    Sales

    Navy blue square sky blue and whiteShort sleeve buttoned jacket with 5 buttons navy blue - Logo Hom embroidered with sky blue on the chestBermuda with elasticated waistband - 2 side pocketsComposition according to manufacturer's specification: Cotton (100%)Care: As each product is unique, we advise you to always refer to the maintenance...

    49,20 € 82,00 € -40%
  • 49,20 € 82,00 € -40%
    Sales

    The Atelier HOM is also an innovation lab; And MARLON is an exclusive pajama for the This short pajama for man in onge appropriates the codes of the sea and the navigation and gives a look both chic and sportswear, in a very soft and extensible matterShort sleeve top, shirt collar with pocket and matching shorts.Composition according to...

    49,20 € 82,00 € -40%
Showing 1 - 36 of 58 items

HOM 

par page
Résultats 1 - 36 sur 62.
  • 62,00 €

    Pyjama short, ligne "Kuda" de la marque Hom.Composé d'un t-shirt de pyjama manches courtes col V et d'un short assorti. Un H est brodé poitrine en noir. Un empiècement col en demi-lune imprimé du même motif ajoute un détail élégant à ce t-shirt de pyjama.  Le bas est un short droit, uni noir, et qui possède deux poches côté montées dans la...

    62,00 €
  • 62,00 €

    Pyjama short, ligne "Brando" de la marque Hom.Composé d'un t-shirt de pyjama manches courtes col V et d'un short assorti. Une bande grise à l'intérieur du col du t-shirt ainsi qu'un empiècement col uni bleu marine rajoutent un détail chic et élégant au haut du pyjama.  Le bas de ce pyjama est un short droit, uni gris chiné. Il possède deux...

    62,00 €
  • 62,00 €

    Pyjama short, ligne "Papagayo" de la marque Hom.Composé d'un t-shirt de pyjama manches courtes col rond et d'un short assorti. Le t-shirt de ce pyjama est imprimé d'un motif fun et tendance. Un H est brodé poitrine en bleu marine. Le col du t-shirt est contrasté bleu marine, assorti à l'empiècement col en demi-lune uni bleu marine pour un détail chic...

    62,00 €
  • 62,00 €

    Pyjama short, ligne "Maitai" de la marque Hom.Composé d'un t-shirt de pyjama manches courtes col rond et d'un short assorti. Un H est brodé poitrine en contrasté bleu. Un petit empiècement col imprimé du motif floral fait un rappel à l'intérieur du col rond.  Le bas est un short droit, uni en bleu marine, et qui possède deux poches côté montées...

    62,00 €
  • 56,00 €

    Pyjama short, ligne "Marins" de la marque Hom.Composé d'un t-shirt de pyjama manches courtes col V et d'un short assorti. Le t-shirt de ce pyjama est rayé en bleu marine et rouge dans une ambiance marinière revisitée. Un H est brodé poitrine en rouge. Un empiècement col en demi-lune uni bleu marine et le col contrasté en uni bleu marine ajoute un...

    56,00 €
  • 33,00 €

    T-shirt "Sofo" de la marque Hom.Agréable à porter et suivant les tendances de la collection, il est tout autant adaptés aux tenues d'intérieur qu'à un look casual à porter en journée. Ce t-shirt en jersey confortable et souple particulièrement confortable bénéficie des qualités de sa matière en modal et convient particulièrement aux hommes qui...

    33,00 €
  • 78,40 € 112,00 € -30%
    Solde

    Jogging "Emmanuel" de la marque Hom.Cette tenue d'intérieur pour homme est un ensemble en molleton non gratté coton modal composé d'un haut manches longues et col rond et d'un pantalon. Cet ensemble est composé d'un haut sweater rayé gris et gris foncé, qui présente un col rond contrasté gris foncé avec une pointe décorative et des manches...

    78,40 € 112,00 € -30%
  • 57,40 € 82,00 € -30%
    Solde

    Jogging "Botanic" de la marque Hom.Ce pyjama long est un ensemble original pour homme dans des tons de bordeaux et bleu marine. Il se compose d'une chemise manches longues et d'un pantalon assorti.Le haut de ce pyjama est une chemise fittée 6 boutons imprimée d'un motif floral bleu marine sur fond de rayures élégantes bordeaux et blanches. Un H...

    57,40 € 82,00 € -30%
  • 78,40 € 112,00 € -30%
    Solde

    Jogging "Botanical" de la marque Hom.Cette tenue d'intérieur pour homme est un ensemble composé d'un haut imprimé floral en ton sur ton bleu marine manches longues et col rond, et d'un pantalon uni bleu marine. Les finitions du haut sont simples et chic : des bandes unies rapportées aux manches, au col, et à la taille donnent un look chic à...

    78,40 € 112,00 € -30%
  • 49,00 € 70,00 € -30%
    Solde

    Jogging "Walker" de la marque Hom.Ce pyjama long est un ensemble de pyjama rayé pour homme en gris chiné et blanc. Il se compose d'un t-shirt de pyjama manches longues col V et d'un pantalon assorti.Le t-shirt de ce pyjama est rayé gris chiné et blanc. Un H est brodé poitrine en gris. Une bande contrastée grise est cousue à l'intérieur du col et...

    49,00 € 70,00 € -30%
  • 42,70 € 61,00 € -30%
    Solde

    Pyjama "Walker" de la marque Hom.Ce pyjama court  est un ensemble rayé pour homme en gris chiné et blanc. Il se compose d'un t-shirt de pyjama manches courtes col V et d'un short assorti.Le t-shirt de ce pyjama est rayé gris chiné et blanc. Un H est brodé poitrine en gris. Une bande contrastée grise est cousue à l'intérieur du col et fait un...

    42,70 € 61,00 € -30%
  • 42,70 € 61,00 € -30%
    Solde

    Pyjama "Chino" de la marque Hom.Ce pyjama court est un ensemble pour homme dans des tons de bleus et bordeaux. Il se compose d'un t-shirt de pyjama manches courtes col rond et d'un short assorti.Le t-shirt de ce pyjama est uni en bordeaux effet chiné marine. Un H est brodé poitrine en bordeaux en ton sur ton. Un empiècement col bleu marine uni...

    42,70 € 61,00 € -30%
  • 49,00 € 70,00 € -30%
    Solde

    Jogging "Chino" de la marque Hom.Ce pyjama long est un ensemble pour homme dans des tons de bleus et bordeaux.  Il se compose d'un t-shirt de pyjama manches longues col rond et d'un pantalon assorti.Le t-shirt de ce pyjama est uni en bordeaux effet chiné marine. Un H est brodé poitrine en bordeaux en ton sur ton. Un empiècement col bleu...

    49,00 € 70,00 € -30%
  • 91,70 € 131,00 € -30%
    Solde

    Robe de chambre "Columbus" de la marque Hom.Cette robe de chambre courte pour homme en polaire douce et moelleuse au toucher. est assortit aux pyjamas courts et longs de la collection, ainsi qu'à la ligne "Colombus" avec son tartan bleu.Elle s'arrête au-dessus du genou, dispose de deux poches plaquées avant unies bleu marine, un H brodé poitrine...

    91,70 € 131,00 € -30%
  • 25,90 € 37,00 € -30%
    Solde

    T-shirt à manches longues, ligne "Hill" de Hom.Ce t-shirt de pyjama à col rond et manches longues a une coupe droite et une poitrine brodée ton sur ton. Agréable à porter et conforme aux tendances de la collection, il convient tout aussi bien à l'intérieur qu'en style décontracté à porter pendant la journée. Convient particulièrement aux hommes qui...

    25,90 € 37,00 € -30%
  • 36,40 € 52,00 € -30%
    Solde

    Pantalon "Hill" de la marque Hom.Ce pantalon de pyjama est ultra doux et souple. Il est coupé droit, possède deux poches pour les coutures latérales et une large taille élastique intégrée dans le tissu du pantalon. Convient particulièrement aux hommes qui n'aiment pas les matières synthétiques. Le modal est un matériau naturel aux...

    36,40 € 52,00 € -30%
  • 78,40 € 112,00 € -30%
    Solde

    Robe de chambre "Botanic" de la marque Hom.Ce peignoir long pour homme en bordeaux s'assortit au reste de la collection. La matière de ce peignoir en éponge velours lui confère un toucher doux et un aspect velouté brillant. Un passepoil bleu marine souligne les détails aux bas de manches, le long du col châle et sur les poches plaquées. Un H...

    78,40 € 112,00 € -30%
  • 63,00 € 90,00 € -30%
    Solde

    Jogging "Lake" de la marque Hom.Ce pyjama long est un ensemble de pyjama pour homme des tons de bleu et bordeaux. Il se compose d'un t-shirt de pyjama manches longues col V et d'un pantalon assorti.Le t-shirt de ce pyjama est rayé bleu marine et bordeaux chiné. Un H est brodé poitrine en contrasté bleu marine. Le col V est contrasté en uni bleu...

    63,00 € 90,00 € -30%
  • 56,00 € 80,00 € -30%
    Solde

    Jogging "Giverny" de la marque Hom.Ce pyjama long est un ensemble de pyjama pour homme dans des tons de bleus et gris. Il se compose d'un t-shirt de pyjama manches longues col V et d'un pantalon assorti.Le t-shirt de ce pyjama est rayé bleu marine et gris. Un H est brodé poitrine en contrasté gris. Le col V est contrasté en uni bleu marine. ...

    56,00 € 80,00 € -30%
  • 56,00 € 80,00 € -30%
    Solde

    Jogging "Colombus" de la marque Hom.Ce pyjama long est un ensemble de pyjama pour homme dans des tons de bleus et gris. Il se compose d'un t-shirt de pyjama manches longues col V et d'un pantalon assorti.Le t-shirt de ce pyjama est uni bleu marine. Un H est brodé poitrine en contrasté gris chiné. Un empiècement col en demie-lune est imprimé d'un...

    56,00 € 80,00 € -30%
  • 42,70 € 61,00 € -30%
    Solde

    Pyjama "Botanic" de la marque Hom.Ce pyjama court est un ensemble de pyjama pour homme dans des tons de bordeaux. Il se compose d'un t-shirt de pyjama manches courtes col V et d'un short assorti.Le t-shirt de ce pyjama est uni en bordeaux. Un H est brodé poitrine en bordeaux ton sur ton. Une fine bande imprimée du motif floral fait un rappel à...

    42,70 € 61,00 € -30%
  • 72,10 € 103,00 € -30%
    Solde

    Robe de chambre longue, "Forest", de la marque HOM.Pour les amateurs de douceur c'est la robe de chambre longue parfaite. Pour homme, en polaire haut-de-gamme, qui allie, confort, douceur extrême et un look chic et élégant.Composition : 100% polyester.Couleur gris foncé.

    72,10 € 103,00 € -30%
  • 72,10 € 103,00 € -30%
    Solde

    Jogging "Asphalt" de la marque HOM.C'est l'ensemble idéal pour un look à la fois sporty et décontracté.  En molleton gratté, cette tenue d'intérieur composée d'un sweat manches longues col rond et d'un pantalon pour homme sait tenir au chaud.Composition : 100% cotonCouleur gris.

    72,10 € 103,00 € -30%
  • 78,40 € 112,00 € -30%
    Solde

    Jogging "Oak" de la marque HOM.A la recherche d'un velours pour l'hiver ?  La tenue d'intérieur "Oak" pour homme en velours coton polyester est parfaite pour tenir chaud et assurer un style irréprochable. Composition : 75% coton, 25% polyesterCouleur bleu marine.

    78,40 € 112,00 € -30%
  • 72,10 € 103,00 € -30%
    Solde

    Jogging "Lake" de la marque HOM.A la recherche d'un velours pour l'hiver ?  La tenue d'intérieur rayée "Lake" pour homme en velours coton polyester est parfaite pour tenir chaud et assurer un style irréprochable. Composition : 75% coton, 25% polyester.Couleur bordeaux.

    72,10 € 103,00 € -30%
  • 65,80 € 94,00 € -30%
    Solde

    Robe de chambre courte, "Forest", de la marque HOM.Pour les amateurs de douceur c'est la robe de chambre longue parfaite. Pour homme, en polaire haut-de-gamme, qui allie, confort, douceur extrême et un look chic et élégant.Composition : 100% polyester.Couleur gris foncé.

    65,80 € 94,00 € -30%
  • 58,80 € 84,00 € -30%
    Solde

    Veste "Emmanuel" de la marque HOM.Une veste zippée en molleton non gratté de la saison.  Cette veste unie gris foncé toute douce en modal est à associer avec les autres pyjamas pour homme de la collection.Composition : 47% coton, 47% modal, 6% élasthanne.Couleur gris foncé.

    58,80 € 84,00 € -30%
  • 30,10 € 43,00 € -30%
    Solde

    Short "Emmanuel" de la marque HOM.Short pour homme en molleton non gratté de la saison.  Ce short uni tout doux en modal est à associer avec tous les t-shirts de la collection automne/hiver.Composition : 47% coton, 47% modal, 6% élasthanneCouleur gris foncé.

    30,10 € 43,00 € -30%
  • 36,40 € 52,00 € -30%
    Solde

    Pantalon "Emmanuel" de la marque HOM.Pantalon pour homme en molleton non gratté de la saison.  Ce pantalon uni tout doux en modal est à associer avec tous les t-shirts de la collection automne/hiver 2018.Composition : 47% coton, 47% modal, 6% élasthanneCouleur gris foncé.

    36,40 € 52,00 € -30%
  • 16,80 € 24,00 € -30%
    Solde

    HOM apporte du confort des pieds à la tête, ou plus précisément au buste…La chaussette est un élément très important pour passer une bonne journée et se sentir bien et Beau. Deux choses qui n’ont pas échappé à HOM lors de la construction de la collection socks.one sizeComposition selon indication du fabricant : 75% pa 23% el 2%...

    16,80 € 24,00 € -30%
  • 41,30 € 59,00 € -30%
    Solde
  • 56,53 € 80,75 € -30%
    Solde
  • 37,80 € 54,00 € -30%
    Solde
  • 37,80 € 54,00 € -30%
    Solde

     Les tendances du sous-vêtement se déclinent dans le pyjama cette saison, notamment avec la ligne SERGE. Le pyjama court pour homme SERGE est un pyjama imprimé d'un micro motif géométrique noir, blanc et gris. Ce pyjama est assorti à la ligne de sous-vêtement du même nom.Composition : 100% Coton

    37,80 € 54,00 € -30%
  • 29,40 € 42,00 € -30%
    Solde

    Ce short a été conçu dans une matière ultra-douce grâce à un coton qualitatif.Développé dans un coton peigné ultra doux, ce short à la coupe résolument moderne, vous offrira un look des plus tendances et des plus confortables grâce à son coloris gris chiné et sa coupe décontractée. Vous apprécierez les détails tels que le cordon à la...

    29,40 € 42,00 € -30%
Résultats 1 - 36 sur 62.